La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Kick permanent

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Solution, 15 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Solution

    Solution Membre

    Inscrit :
    15 Août 2016
    Messages :
    20
    Évaluations:
    +22
    Bonjour (ou rebonjour) à tous...
    Comme vous le savez peut-être, j'ai eu des problèmes sur le skyblock... Mais si je suis ici, c'est naturelement pour le battlecraft.

    Alors voilà, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'anti-cheat a quelque chose contre moi....
    Dès que je cours, ou bien de temps en temps même quand je ne bouge pas ou que je marche, je me fais kick du serveur pour "Speed"...
    --Comme je suis en conversation avec Asmoviv sur skype, il vient de me dire qu'apparement je ne suis pas le seul, le chat serait rempli de "...a été kick pour..."--
    J'espère que ce n'est qu'un bug et que le problème sera vite résolu, dans le cas contraire j'aimerais bien être contacté pour en parler avec le staff.

    En espérant que vous pourrez m'aider, je vous salue tous,
    Solution :cool:
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
  3. Solution

    Solution Membre

    Inscrit :
    15 Août 2016
    Messages :
    20
    Évaluations:
    +22
    Merci MrTinato, je n'avais pas vu son post, mais de toute façon (il parait que) le bug a été réglé :)...
    Merci de m'avoir montré ce post, il contenait toutes les réponses que j'attendais :D
    À la prochaine et merci encore,
    Solution :cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr