La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Je vous présente mes excuse.....

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par juliendu574, 17 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juliendu574

    juliendu574 Membre

    Inscrit :
    27 Juillet 2018
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,Bonsoir
    Présentation: je me présente je m'appelle quentin j'ai 16 ans et je voudrais présenter mes excuse au membre du staff concerner.
    Speudo:Mon speudo étais juliendu574 lors du bannisement et il na toujours pas changer
    Les raison: insultes et provocations envers le staff et les joueurs
    explication: Il y a inpeut plus longtemp que une année j'ai eu un language pas dutout correcte envers le staff et ses joueurs
    J'aimerais de nouveau pouvoir rejoindre votre communoter j'ai toujours bien aimer votre serveur il se trouve que j'avais 14ans quand j'ai étais insolent je vous prie de bien vouloir excuser mon immaturité.
    Depuis j'ai changer et je ne referais plus cette erreur d'un enfant de 14ans que j'ai étais.
    Ducoup mon bannisement s'explique a un manque immaturité que j'ai rattraper heureusement.
    Je vous prie de m'excuse et de bien vouloir accepter mes excuse les plus profonde.
    Date: je ne pourrais pas dire la date exacte
    Serveur: Gtacraft
    Bonne soirée et j'espère pouvoir vous prouver que j'ai changer et vous voir dans le serveur très bientôt !
     
    #1 juliendu574, 17 Novembre 2019
    Dernière édition: 17 Novembre 2019
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Le staff a décidé d'accepter ta demande ; fais attention car la moindre erreur pourra te valoir le ban !
    Bon retour sur One :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr