La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Je recherche une île sur l'Uppercraft ! [Emmebee]

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Emmebee, 6 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut ! :)

    Enfin, je m'intéresse à ce serveur ! Faut dire que ça fait longtemps que j'y ai pas touché. Mais bon ! Peu importe ; aujourd'hui je cherche quelqu'un pour m'accueillir sur son île !

    Voici mon CV :

    Mon pseudo est Emmebee, et je suis guide sur le Battlecraft. J'ai 16 ans, et j'adore le rangement ! Donc si vous cherchez quelqu'un pour ranger vos coffres ou autre, vous pouvez m'appeler. J'apprécie également le build parfois ;)
    Mon histoire sur l'Uppercraft : En premier lieu, j'ai été embauché par numamarot l'année dernière, et par GoldOne974. J'ai été sur une bonne île, et j'y étais un peu actif... MAIS ! Je suis parti, car le Battlecraft m'attirait beaucoup plus. Ensuite, il n'y a pas si longtemps, j'ai créé mon île, mais sans grand intérêt.
    Aujourd'hui j'ai envie de m'intéresser à l'Uppercraft. Je voudrais voir ce que ça donne, et le build ainsi que le rangement me manquent un peu ; au Battle on m'a piqué ma passion (rt Gui) D: Donc, je vous demande aujourd'hui si vous voulez bien m'accepter ! :) J'ai envie de build ^^
    Voilà ! Si vous voulez me contacter, vous pouvez voir sur le Battle, en MP forum, Skype : louis.dcg ainsi que sur le sujet actuel !

    Sur ce, A+ et à la prochaine ;)! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    Bon CV, bonne chance ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Je te veux on est 9 ème du top et on est pas organisé.
    Bonne journée (au fait mon île est dangereuse x') )
     
  4. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Salut Emmebee

    Je recherche actuellement un compagnon car le mien ma abandonner lâchement x)) Et j'aimerais bien avoir une autre personne (en gros twa:p)
    J'ai une île niveau 85 qui a:
    un farm a blé et pastèque
    un farm a cobble
    un farm a animaux (vaches et poulets)
    un farm a mobs
    Et je posséde aussi:
    Des shops
    Une mare pour pêcher
    Une salle qui ne me saire pas (Donc je pourrais te la donner;))
    Un restaurant
    Un salle pour tout mes coffres (qui ne sont point ranger:rolleyes:)
    Un salle a potion et un étage qui me saire sa rien aussi:D
    Niveau stuff:
    Euh .... pas grand chose des stuff fer de base et une bonne T3 dimas
    Niveau sous:
    Je posséde actuellement au alentoure de 600c (Que je n'hésiterais pas a partager :p)
    Niveau level:
    Je suis lvl 5 donc je posséde un coffre de l'end qu'on pourra se paratgé

    Voila j'éspere que tu seras convaincu et surtout n'hésite pas a venir voir mon île

    Sur ce Salut

    66_Poky_11

    Et aussi une grande maisons qui comprend ma table d'enchante et mon enclume ainsi q'une chambre (dsl j'ai oublié de le dire :p:p)
     
    #4 66_Pokapojuju_11, 7 Février 2017
    Dernière édition par un modérateur: 7 Février 2017
  5. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Évite les doubles post poky et au fait j'avais pas le temps du coup je le fais maintenant.
    Pourquoi je te veux sur mon île ?
    Parce que je sais que je peux te faire confiance, tu es un joueur que je connais depuis un petit moment. De plus je dois très désorganisé et comme tu aime ranger tu auras de quoi faire, niveau stuff on est pas dégueulasse (+/- 10 diam's par jours) :p. Je suis très souvent connecté le week-end (des que je peux) je t'ai déjà sur Skype on a déjà beaucoup parlé,
    Voilà :D
    J'espère que tu me rejoindras :p
     
  6. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Moi je suis connecté tout les week end (matin et soir) tout les soir et le mercredis aprém et quand je peux la nuit !! Et oui je fuge le lit ^^
     
  7. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Si tu veux être mon farmer chinois je veux bien de toi sur mon île :D:D
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut salut !

    Merci pour toutes vos demandes !
    J'ai visité vos îles, ainsi que celle de if7ueh7 et MrTinato. Celle que je rejoints est celle de MrTinato !
    Merci à tous pour vos propositions ! :)
    Sur ce, je lock le sujet ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr