La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Je recherche un pc de bureau pour environ 150€

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par AlphaBioFox, 31 Juillet 2018.

  1. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Comme est dit dans le titre je recherche un ordinateur de bureautique pour environ 150€ (juste la tour) car j’ai beau chercher je trouve pas grand chose sachant que je l´utiliserais pour simplement jouer à Minecraft , et quelque jeux peu gourmands et surtout faire des documents et pouvoir gérer mes cours donc voici les caractéristiques minimum sachant que ce qui n’est pas indiqué c’est carte blanche :

    -Intel Core i3
    -4G de RAM
    -Intel HD (carte graphique)
    -Windows 8
    -500G d’espace disque

    Si vous avez le pc déjà monté ou en pièce détachée je prend tout les liens et sachez que au pire je peux monter à 200€

    Merci

    AlphaBioFox
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Salut !

    Tout d'abord si toi un membre de ta famille s'y connait bien en PC et surtout en hardware tu peux essayer d'acheter les composants séparément et montant le PC toi même, tu pourrais en flairant les bonnes affaires trouver ton bonheur ^^
    Ensuite je tiens à dire que Windows 8 c'est pas le mieux, je te conseil vivement de prendre W10 ou W7 mais le 8 bof :/
    Et pour ce que tu demandes je pense que de toute façon il va falloir taper dans de l'occasion pour 150-200€, en passant désolé j'ai pas vraiment de lien sous la main ^^
     
  3. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    Dans ces tarifs la, DrTinato a raison : Soit de l'occasion, soit de l'optimisme ... Surtout si tu exige du Intel. Coté économie, le mieux est de rester sur AMD (Processeur comme carte graphique)... Quoi qu'il en soit, le minimum est de 300. La solution est de partir d'un PC existant ou tu économise la Tour, le lecteur DVD/Blu-RAY et l'alimentation ;Toujours est il qu'il est compliqué de trouver une conf a 200 € ...

    Tiens, si cela t'intéresse, ce site est parfait pour les petit budget ; N'espère pas un PC de Gamer a 200€ ...

    https://www.topachat.com/pages/deta...ubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10110393.html

    Bien à toi ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr