Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

je pars de onecraft et merci à ceux qui m'ont aidé

Discussion dans 'Présentations' démarrée par boum11402000, 11 Mai 2017.

1. boum11402000

boum11402000 Membre

Inscrit :
    27 Décembre 2016
    Évaluations:
    +10
    J'ai décidé de quitté le serveur à cause de certains membres du staff complètement incompétents .Malgré mes deux demandes de déban et aide de mes amis sur le ts et sur le forum ,je n'ai pas eu la chance d'être déban pour une insulte qui si elle a seulement été dite je ne m'en souviens plus . J'aurais au moin savoir pour quel acte ou parole ai je été ban. En tout cas je me souviendrais des bons moments passé sur le ts avec des personnes de tout horizon avec qui j'ai pu partagé des avis et des fou rire . A ces personnes je dis merci et bonne continuation

Et pour précisé je pense que plus d'un an d'attente est amplement suffisant pour une action dont j'ai déjà demandé des précisions mais que je ne connais toujours pas .Merci aussi à Guiguix qui quand je lui ai demandé ce que j'avais fait m'a simplement répondu (je cite ) ; tu as dit de très méchantes choses donc tu ne seras pas deban .
    Donc un grand merci a toi guiguix pour ta clairvoyance à toute épreuve .

Et pour les réels remerciements je m'adresse à une seule personne du staff ; Marinem51 ou si vous préféré Elhenna .
    Encore merci pour tout

#1 boum11402000, 11 Mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2017
  2. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Ca m'énerve de te voir parler comme cela aux membres du staff. Il font leur travail, et si ils t'ont banni ce n'est pas parce qu'ils était "incompétents", mais juste car tu le méritait peut-être et il t'ont banni.
    Les insultes sont sanctionnés, et voici la sanction que tu as reçu.
    Si tu as été banni, c'est forcément parce que tu le méritais. MrGuiguix a refusé ta demande, MrGuiguix est un modérateur donc je ne pense pas "incompétent" et si il a refusé ta demande c'est parce que tu ne pouvais pas revenir sur le serveur. Si il dis que tu as été très méchant avec les autres, c'est pas pour rien.
    De plus, évite les double-post, la fonction "éditer" existe.

• D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  3. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Alex ...
    Boum mérite vraiment le déban, (enfin je trouve que oui) car il a été très souvent connecté sur le ts, qu'il montre qu'il a changé. J'ai même déjà joué avec lui sur d'autres serveurs, il était très fair-play et ne disait pas d'insultes. En aucun cas je contredis Guix mais je crois que on devrait au moins lui laisser une chance ;)

4. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Après je ne l'ai jamais vu IG, mais quand il commence a dire que le staff est incompétent, bah...
    Et je crois qu'il a aussi spam les membres du staff a regardé sa demande, ce qui est fort déconseillé.
    Et si un modérateur pense que il ne le mérite pas, je pense que ce n'est pas faux.

5. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bah après je ne l'ai pas vu non plus ^^.
    Moi il m'avait dit qu'il avait juste abusé de l'arc en pvp box. Je le crois, parce que pour moi c'est pas un menteur

6. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Salut boum ,

j'ai souvent eu l'occasion de parler et de me taper des bon délires avec toi mais je savais que tu étais ban et que chaque jour j'éspérais te revoir sur le serveur ...Mais bon je te souhaite quand même une bonne continuation dans tes restau ou tes trucs comme ça

Bisous de Poky x)

7. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-boum11402000.1362/
    Voici d'abord ma réponse exacte à ta première demande. Nous reviendrons après sur mes propos plus tard car tu me surprends un peu.

Je tiens à rectifier que si ta première demande a été refusée, la deuxième est toujours en cours et que l'avis final n'était donc pas encore donné.

J'ai surtout dis après le refus de ta première demande et d'après les retours positifs de certaines personnes, que si tu postais une autre demande nous rééxaminerions ton cas avant de décider de la réponse finale.

Il semblerait que tu ais finalement décidé toi-même de la réponse que tu allais recevoir. C'est dommage étant donné que je n'étais pas contre un pardon, mais tes propos changent la donne ici, désolé.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  8. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Le staff complètement incompétent ne ban pas pour rien. Le staff complètement incompétent allais aussi peut être accepté ta demande de pardon. Malheureusement avec ton message le staff complètement incompétent, a changer d'avis ^^

Donc bonne continuation ^^

Ensuite Antoine, si tu est dégoûté de la l'attitude de personne qui ont raison, je t'invite a t'informer un peu plus ^^ Car le staff incompétent a des raisons d'agir comme ceci :)

9. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Antoine ? oO

Bonne continuation à toi ^^ (Tout a été dit ^^)

• J'aime J'aime x 1
  10. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Je constate que c le seul serv ou le staff ban pour un rien , est rien ne me fera changé d'avis .

Les seuls membres sympa sont emmebee , même si je ne te connais pas bien , et Siso . Et quand je dis sympa , c pas forcément tolérant . La aussi c une constatation.

11. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    On ne ban jamais pour rien, vous trouvez cela injuste car ça ne vous arrange pas c'est tout ^^

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  12. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Sa pars en règlement de compte Oo

• Drôle Drôle x 1
  13. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Antoine, tu as déjà été débanni une fois, et tu as été re-banni pour la même raison que la dernière fois, je ne pense pas que le staff est incompétent de ce côté-là ^^
    Bref, on dérive trop du sujet ^^'

14. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Bonne continuation ! Je suis en retard désolé j'avais pas compris au début

• Drôle Drôle x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr