La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu je comprend pas '^^

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par antoine, 21 Juillet 2017.

  1. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    slt sa fait longtemps que je suis les discute du batlle mais je comprend pas .. '^^

    sur les autres serveur pvpfac les bases son caché est il faut les trouvés pour les pillés ... mais j'ai l'impressions que sur one toute les grosses fac savent ou sont toute les base est ont besoin d'un prétexte pour piller xDDD

    vs pouvez m'expliquer comment sa marche svp ??
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Je n'ai pas trop compris ta demande pour le coup x)
     
  3. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    C'est simple, souvent les grosses faction ont au moins 10 membres, la map du monde faction ne fait que 5000x5000 (elle est donc très petite) en faire le tour n'est pas compliqué, surtout si les membres se partagent le monde (c'est la cas pour ma faction).
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    10 000 x 10 000 plutôt Asmo ;)
     
  5. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Ah oui c'est vrai xD. Mais c'est quand même pas très grand.
     
  6. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    a ok mais quand tu sais ou est la base d'une autre fac tu pille pas ??
     
  7. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Souvent je trouve des grosses fac et je n'ai pas les moyens pour les piller et j'ai surtout la flemme de farm xD.
     
  8. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Bonjour ! (Ce message symbolise mon retour sur le forum après 1 semaine sans wifi :p)

    Alors pour répondre à ton post, oui les grosses fac connaissent les positions des autres bases, mais bon comme l'a dit Asmo les factions n'ont soit pas les ressources pour piller (tnt, etc...) soit juste la flemme x) ; mon point de vu à moi c'est que une base d'une autre faction n'est souvent pas impillable mais très compliquée à piller lorsque la faction est imposante, et je me dis que les ressources utilisées pour le pillage ne seront pas rentables quand au contenu de la base, car comme beaucoup le savent il est impossible de piller (de casser les coffres et les blocks sur le territoire de la faction) si aucun membre de cette même faction n'est connecté. Cela inclu donc le faite qu'une personne au minimum de la faction doit être connecté et il est rare qu'en une heure environ (temps approximatif d'un pillage) la personne connectée ne se rende pas compte que sa base se fait piller, elle aura donc le temps de se déconnecter rendant le pillage impossible, ou de déplacer le stuff présent dans la base, les tnt utilisés auront donc été gaspillées. C'est mon point de vue mais après chacun son avis :p bref j'espère avoir répondu à ta question, bonne journée à toi !
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
    • Informatif Informatif x 1
  9. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    Et vous metter de l'obsi au tour des bases ??
     
  10. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Bien sûr xD
     
    • D'accord D'accord x 1
  11. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +103
    Moi je préfère faire ma base dans le ressource avec de la terre et un peu de pierre pour la sécu
     
    • Drôle Drôle x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  12. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    des fois quand tu est asses riche tu ne pille pas les petite fac mais tu attend que elle s'enrichissent pour prendre plus de stuff ^^'
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  13. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    Ou tu les pilles tous de suite pour les empêcher de se développer
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr