La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu j'ai été tpkill dans ma base

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Gannock, 30 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gannock

    Gannock Membre

    Inscrit :
    30 Mars 2018
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Un joueur (je me souviens encore que son pseudo se termine par "kk", et que sa faction contenait "Zouzou") m'a proposé en ally. J'ai accepté, puis il est arrivé, m'a mit en ennemy, et m'a kill. j'ai essayé de lui faire avouer dans le chat mais il ne l'a pas fait. J'ai alors essayé de prendre un screen lorsqu'il m'a spam de Normal/Ennemy et j'ai crash. Je n'arrive plus à me co depuis. J'espère reçevoir de l'aide (et si les détails manquent, c que je les ai oubliés en rageant, je l'avoue) même si je sais qu'il possible de retrouver son pseudo
    Merci d'avance pour tous ceux qui accepteront de m'aider.
    Mon pseudo Minecraft est Gannock444 si ça peut aider et je suis dans la fac Serfants.

    J'ai revérifié (g réussis à me reco la base n'a pas été pillée) mais il m'a bel et bien tpkill. Le joueur se nomme Aerojakk, de LaTeamZouzou
    J'ai tout de même peur qu'il y ait placé un home.

    je n'ai pas pu me reco parce que c là qu'il a été hack
     
    #1 Gannock, 30 Mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2018
  2. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Salut à toi,
    Tout d'abord je tiens à tinformer que malgré le fait que ça ne soit pas très fair play le TP kill est autorisé, donc le joueur ne pourras pas être sanctionné pour ca, cependant tu parle de "spam" de relations enemy/truce et si c'est bien le cas il faudrait que tu puisses fournir des screens au staff, et pour l'eviter dans le futur je tinvite à utiliser la commande /f relation set (nomdelafac) enemy afin de lempecher de te mettre truce, et surtout fait bien attention à ne mettre que les personnes digne de confiance en Ally ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    Hey,
    Ils avaient continués avec ton pote, alors je me suis tp à lui pour régler moi même cette histoire, parce que ce joueur avait l'habitude d'utiliser ses techniques là, et malgré mes avertissements avait continué. Cette affaire me semble donc réglée.
    Je lock donc le sujet et si jamais il y a un problème, tu peux me mp Gannock ;)

    Bon jeu sur One.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr