La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu J.O. La natation faussée?

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par scouiteur, 30 Octobre 2016.

  1. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Bonjour si j'écris cet avertissement dans Aides & Problèmes c'est que j'ai besoin d'aide pour anticiper un futur problème et sensibiliser le plus de personnes pour trouver celles qui pourront le régler.

    En effet, la natation aux J.O. sera faussée si on ne fait rien avant le début des épreuves.
    Elle est faussée du fait que chaque bloc du bassin de la piscine n'est pas une source d'eau et cela créé des petits courants ralentissant certains couloirs de nage.
    Le joueur bénéficiant du couloir rempli au maximum d'eau ira légèrement plus vite que son adversaire dans le couloir comportant des courants.

    Pour remplir la piscine et équilibrer les couloirs de natation, il faut tout simplement vider la piscine et la remplir correctement à l'aide de blocs support.
    Pour faciliter et accélérer la tâche je demande d'être affecté à la faction qui gère la construction de la piscine pour pouvoir régler le problème de moi-même car la manoeuvre est assez compliqué. Cette action nécessitera beaucoup de seaux et de seaux d'eau.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    J'ai repéré le problème, et en me déco-reco j'avais résolu le problème, ça semblait être un bug, mais apparemment non...
    Donc ça marche, je vais corriger ça, merci à toi ;)
     
  3. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Non c'est bon MrGuiguix a unclaim et j'ai pu remplir au maximum le bassin maintenant on est en train d'ajouter une fonctionnalité à la piscine, je n'en dis pas plus.
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Wait c'était moi qui devait construire la piscine :v
    Puis t'es pas ally avec la claimpourlesjo, tu peux pas rajouter si ?
     
  5. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Franchement j'y connais rien du tout je sais pas par quels moyens mais j'ai été autorisé et eu la possibilité de construire, alors j'ai réparé ce dont je me suis plaint. Je suis juste sur le Battle pour build c'est la seule chose que je sais faire sur le serveur ou tu es affecté en tant que guide;
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr