La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

/is makeleader

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par BusNim, 17 Mai 2020.

  1. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Bonjour à vous,
    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous ne pouvons pas donner la propriété d'une île à quelqu'un si nous sommes 3 ou plus sur l'île. En effet il faut virer tous les autres membres pour pouvoir passer le lead. D'où ma suggestion et la question suivant :
    Pourquoi ?
    Voilà c'est la question du jour :)
    J'attends vos hypothèses en attendant une réponse d'un staff si il la connaît.
    Personnellement, je ne vois aucun intérêt mais bon^^ je poste aussi cette conversation car j'aimerais qu'on m'explique.

    1) Simple changement à faire pour y remédier c'est de pouvoir donner le lead à tout moment à une personne sur une île sans avoir à expulser les autres qui si ne sont pas connectés risquent de perdre leurs affaires sur eux mais aussi l'enderchest. De plus il faut les re-inviter ect...

    2) D'autres parts j'ai remarqué que le changement de lead influe aussi sur le shops (qui sont alors détruits et il faut donc les refaire) ainsi que les homes de l'île (eux aussi détruits il me semble).

    Voilà voilà je demande alors pourquoi toutes ces actions pour changer un lead.

    Merci d'avoir lu et bon jeu sur One^^:D
     
    • Champion Champion x 1
  2. LULLASTAR

    Guide

    Inscrit :
    7 Octobre 2016
    Messages :
    40
    Évaluations:
    +83
    Comme ça pourrait être chef de l'île :D
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    De mémoire c'est le plugin qui ne permet pas cela, et c'est assez compliqué de mettre ce que tu dis en place ; je vais néanmoins me renseigner un peu mieux et voir si c'est possible de trouver une alternative moins compliquée ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr