---- Important --> voir le Chapitre I si vous ne l'avez pas lu ---- Je soupçonne Vangorich d'avoir tué le comte Poney_Tueur, mais je m'aperçois que cette piste n'est peut-être pas vrai ! - Inspecteur ? dit Vangorich - Oui, répondis-je - Le policier BoOm3r n'était pas la première personne à être venu pour mon appel, c'est le docteur Majoras, pour son autopsie ! - Intéressant, je retiens cet élément ! Toute sorte de pensée me traverse, mais je ne sais toujours pas si Vangorich ou non, est le meurtrier, et aussi, pourquoi l'aurait-t-il tué ? Tant de questions, avec des réponses, qui ne valent pas mieux.. La commissaire DameNerie m'appelle: - Allô ? - Oui allô, répondis-je - Le docteur Majoras souhaite vous rencontrer. - Bien, et où ? - Au commissariat même inspecteur, à 13h30 ! - Bien, confirmez-lui que je serai bien présent. - D'accord inspecteur ! Le docteur arrive, nous nous installons à mon bureau, et il engage la conversation: - Inspecteur, mon autopsie est formelle ! Le comte est mort empoisonné ! - Ce qui explique le petit trou sur la nuque ? Pile la taille d'une seringue ! - Oui, à 6h00 à peu près. - Très bien tout cela. - Et, des empruntes de pas on était retrouvé, tenez, une photo ! - Bien, merci de votre visite. - Avec plaisir ! En voyant cette photo d'emprunte, je me rend de ce pas chez le cordonnier de notre village, Emmebee. Nous pouvons peut-être retrouver le meurtrier, il note à chaque quel client a acheté quoi. - Bonjour, dis-je ! - Bonjour Monsieur, que puis-je pour vous, réplique-t-il. - Me dire qui sont les personnes qui ont achetés des chaussure avec des semelles comme celles sur cette photo. - Oh, une seule personne m'en a acheté, ça vaut très chère vous savez ? - Qui est cette personne ? - Dark_Of_Life monsieur. -- La suite, au prochain chapitre.