Bonjour/Bonsoir, On se retrouve pour un nouvel épisode de 1 jour, 1 suggestion ! Je reviens avec encore plein d"idées ! Je ne serais pas en cours de "munitions". Bon, commençons ... ... ... ! AH !! [Nouvelle Amélioration] : La voila, je cherchais depuis longtemps une amélioration de ce genre ! Donc, Augmenter le poids des armes, genre... catégorie sniper, assaut et explosion, on ne peux pas courir ! Les armes de type pompe, on peux courir à moitié. Les arme de type pistolet, combat rapproché, tu est libre de courir comme tu veux ! Ce genre de suggestion rapprochera plus de la vrai vie . Ben, voila, sur ce, je vous dit à demain et franchement n'hésiter pas à écrire des commentaires !!! Je les lirais tous !! Bon, Bye
Je suis plutôt contre, déjà que l'on ne peut plus sauter lorsque l'on vise, si en plus on est ralenti x) Même si cela pourrait atténuer la puissance de certaines armes un peu trop fortes (Striker, M4A1 ...) Bon jeu sur One !
Bonsoir, Pour ce qui a été relevé, la suggestion est refusée ; merci d'avoir proposé ton idée Bon jeu sur One !