La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[GtaCraft]Les voitures

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par TheFoxy41, 14 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Bonsoir, je lance cette petite discussion pour parler des voitures du GtaCraft.

    Personnellement je trouve les voitures très pratiques pour se déplacer à travers la map voir pour kill MAIS je trouve qu'il ne faut pas en abuser pour cela.
    Depuis plusieurs jours, je tombe sur des joueurs au comportement peu fair play, je m'éxplique:
    Pour le moment, j'ai remarqué deux joueurs (dont un héro :() qui s'amusent a se promener autour de moi nostuff et à faire :
    - des /kit dans le dos :confused:
    - des /ec dans le dos(pour le héro) :eek:
    - a prendre des armes dans un coffre aux alentours :mad:
    Une fois équipé, ils m'attaquent dans le dos (avec un arme a hauts dégats comme un fusil a pompe, fusil d'assaut ou encore sniper) forcément, il est très difficile de s'en sortir.
    Jusque la, ce n'est déjà pas très fair play mais ça passe encore.
    Le problème avec ces deux joueurs, c'est que s'ils n'arrivent pas a me tuer du premier coup, et qu'ils ont peu de vie, ils fuient, régenérent leurs points de vie et reviennent m'attaquer (dans le dos sinon c'est pas drôle) et répétent cela jusqu'à me tuer :eek:.(l'un deux a refait cela une vingtaine de fois avant d'y parvenir).

    La première fois que j'ai réussis a tuer l'un d'eux, nous étions une team de quatres full fer (dont 1 héro et encore, nous avons eu beaucoup de mal).
    La fois précédente, nous étions (en team de deux full fer) obligés de subir ses attaques sans vraiment pouvoir se défendre (le joueur était full cuir avec spas et ak-47)

    J'ai parlé un peu avec l'un de ces joueurs et celui-ci se moquait de ce qu'il faisait et trouvait même cela amusant, certains propos devenaient limite provoquant mais pas de quoi justifier un report.

    Je pense que l'on devrait au moins dire aux joueurs d'éviter ce genre de méthode de jeux (même si j'ai conscience qu'un modo ne peut pas être la en train de le surveiller et que pour le moment, cette pratique est autorisée)

    En conclusion :
    La voiture c'est pratique pour se déplacer, mais faut pas en abuser pour pvp !;)
     
    #1 TheFoxy41, 14 Mars 2017
    Dernière édition: 14 Mars 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Bonjour, premièrement ton sujet n'est pas placé au bon endroit, elle doit être placé dans la partie GTACraft dans "Discussions générales".

    Ensuite, je vais pas te mentir TheFoxy moi aussi ça me soule un peu de voir des joueurs heros jouer voiture malgré leur points de vie en plus, mais on ne peut pas interdire ce genre de méthodes aux autres joueurs, il est vrai que se promener no stuff autour d'un joueur et attendre le bon moment et le tuer avec le /ec est pas très cool, mais on ne peut pas dire que tuer un joueur en prenant la première arme d'un coffre à côté n'est pas fairplay.
    Pourquoi ne jouerais-tu pas comme eux ? En voiture avec un autre joueur, parce qu'il est vrai que seul contre 2 joueurs peut être compliqué, mais si ils utilisent une voiture pour fuir afin de se régénérer, tu n'as cas les suivre et tu les fini ! ^^

    Et si l'un des joueurs se montre trop provocateur avec toi, n'hésite pas à le report sur le forum ou à prévenir les guides/gardes sur le GTA. ^^

    Tout ça pour dire que la voiture peut être énervante mais on ne peut pas se mettre à sanctionner des joueurs pour ça. ^^
     
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Mon avis a moi?



    J'en sais rien, je reste tout le temps a la villa pour mon shop ^^

    Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, mais je ne vais pas répéter ce que Siso a dit, et ca reste du "jeu", donc cela serait impossible de sanctionner des joueurs juste parce qu'il abusent de la voiture, et si cela serait créer, faudrait juste supprimer la voiture!
    De plus, il y a le /taxi que tu peux faire, pour essayer de fuir les Car-man (Oui j'invente des mots xD ).
    Et la provocation est totalement interdite , comme ce que a dit Siso, tu peux report le joueur provocateur et le report.
     
  4. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Tout d'abord, merci de vos réponses ;)

    Effectivement, cette situation est plus fair play que les autres.

    Car je n'ai pas envie de jouer de cette façon,je trouve cela comme dis avant vraiment pas fair play, je reconnais l'utiliser de temps en temps pour me refaire rapidement en stuff après une mort ou pour rush un peu le top kill mais je ne souhaite pas l'utiliser pour tuer des joueurs comme cela. Après, contre ces joueurs, pourquoi pas.

    Mais le problème c'est que s'il fuis pendant des heures bah ... je ne l'aurais pas en plus le temps de prendre la voiture, il aura de l'avance :(

    Ce que j'ai dis, c'est que j'étais full fer avec un amis (en convo en plus) et que ce joueur etait quasi nostuff ( juste un spas et une M4A1) et nous sommes morts après une dizaine de tentatives de sa part :/

    Pour le coup, je pense que le joueur était à la limite.

    Effectivement, ce qu'ils font est autorisé, je demandais juste un petit message au jouer ig pour lui demander d'éviter de tenter 15 fois de suite ;) le faire une ou deux fois Ok mais après :eek:

    Oui, d'ailleurs j'aurais besoin d'un petit striker ^^

    Pas forcément, en effet, c'est assez compliqué comme problème, mais aller jusqu'a supprimer la voiture, je ne pense pas, mais pourquoi pas la limiter exemple :
    - Faire en sorte que le joueur dans la voiture ne puisse pas tirer (un peu radicale)
    - La rendre plus rare (plus cher et moins facilement trouvable dans les coffres)
    - La rendre moins rapide (surtout sur les demi dalles)
    - Faire en sorte qu'elle explose plus facilement
    - ...

    mdr, le /taxi n'est pour moi dispo qu'une fois toutes les 24heures donc si le joueur vient 10 fois :/

    Et se faire tuer quasiment tout les jours par ce genre de joueur n'est vraiment pas très agréable ...

    Voilou Voilou
     
  5. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Alors le garage peux être utile a toi: c'est que 10$ la voiture, tu peux t'acheter un petit stock et c'est fini!
    Et oublie pas, y'en a au AlexMagasin a 5$ :)

    Quand j'en trouverai car je n'en ai plus, mais je te le ferai a 15$ ;)
     
  6. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Merki !

    Tkt pas je suis au courant ;)
     
  7. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Salut

    C'est "homme-voiture"

    Alors je suis tout à fait d'accord pour les voitures.
    D'après moi ce serait mieux si ils pouvaient tirer mais sans faire de dégâts et sans s'en prendre.

    C'est bien quand même de simplement pouvoir circuler en voiture ^^
     
  8. MrGcat

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    61
    Évaluations:
    +96
  9. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    oui pauvre fair play
     
  10. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    /ban MrGcat Raison: messages inutiles et vides
     
  11. MrGcat

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    61
    Évaluations:
    +96
    Si vous réagissez vraiment à mes "rt" comme ça c'est que vous n'avez visiblement pas encore compris le sens ;)
     
  12. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    Rt ;p
     
  13. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    Je trouve qu'il y a énormément de joueur hero qui utilise le voiture ,sérieusement je croi qu'il y a que siso et lilianos qui ne passe pas la moitié de leur temps de dans ... mais moi aussi je l'utilise souvent ( même si moin depuis un peu de temps ) pour justement me défendre contre ces joueur ...
     
  14. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Perso j'utilise la voiture et je sais que beaucoup de gens aimeraient que je la lâche un peu mais désolé, je l'ai moi même adopté pour contrer les heros qui l'utilisaient ^^
    Beaucoup de gens ne veulent pas car ils ne la maîtrisent pas, mais c'est une mécanique du jeu à prendre en main si l'on veut survivre ;)
    On en revient à la même conclusion que dans d'autres sujets : il y a un équilibrage à faire d'un côté pour limiter la puissance de la voiture, modifier ses caractéristiques pour la rendre plus dure à jouer, et de l'autre au niveau des avantages des gradés (Hero et VIP) afin qu'ils aient moins de vie, etc et donc réduire le fossé entre eux et les joueurs non gradés. Ces ajustements sont prévus et arriveront ^^
     
  15. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    :eek:

    O
    Ouais mais sisoriah et lilianos sont cool , (les autres aussi hein :D) et sinon je l'utilise un peu pour tuer ces gens là

    Toi tu l'utilises de façon fair play et tu n'es pas hero donc perso ça ne me pose aucun problème ;) sinon pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi, en espérant que les changements arriveront bientôt !

    que le joueur voiture ne prenne pas de dégâts serait un peu abusé je pense, trop facile de fuir !
     
    #15 TheFoxy41, 16 Mars 2017
    Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2017
  16. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Je n'utilise la voiture que pour me déplacer ou pour attaquer des gens qui m'attaqueraient en voiture.

    La voiture se prendrait des dégâts.
     
  17. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Pareil ;)
     
  18. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Voila ce que j'écoute quand je suis en voiture et que quelqu'un me poursuit:

     
  19. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Mdr alexmmj
     
  20. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Il avait dit pour les vip.
    Moi je fait comme les autruches.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr