La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Grade Youtubeur

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par LeGamerKillerYt, 8 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeGamerKillerYt

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour je viens demande le garde youtubeur ici car dans recrutement ça ne serait pas adapté.
    Je nais rien d'Autre à Dire.
    Lien de la chaîne : [lien retiré]

    Merci.
     
    #1 LeGamerKillerYt, 8 Janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 9 Janvier 2017
  2. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Bonjour, malheureusement tu n'a pas le nombre d'abonnés requis pour être partenaire youtube du serveur =/
    Screenshot_20170108-011056.jpg
    De plus les demandes de partenariat ne se font pas ici non plus (pas en public, car on peut considéré cela comme de la pub).

    Merci ^^
     
  3. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    Pour demander le grade youtubeur, c'est ici --->> https://www.onecraft.fr/support il faut que tu prennes la partie " je souhaite être partenaire" en plus, comme l'a dit @Codyluc, tu n'as pas assez d'abonnés il te faut un total de 5000 abonnés minimum.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr