La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé GRADE de l'Armée

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Toady, 13 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Alors, je ne sais pas si cela est une bonne idée, mais je verrai bien des grade (à gagner au Onemillion par exemple) qui permettrait un /kit avec un stuff que vous choisirez (ex: Un full fer; outils;...).

    Bon, je m'explique: J'aimerai bien avoir un concept de grade "bonus", qui durerait 2mois ou moins, et ce serai une hiérarchie de l'armée:

    -Général
    -Colonel
    -Commandant
    -Lieutenant
    -(autres)

    Plus le grade serait haut dans la hiérarchie, plus il a d'avantage. Evidemment, le grade sera temporaire étant donné qu'il sera gratuit, on peut l'obtenir dans les périodes de fêtes comme Noel; Halloween (pour Halloween, on pourrait changer le nom des grades pas "sorcière" ou "zombie". Ce grade sera à gagner au Onemillion, où au Calendrier de l'Avant (je travail sur la mise en page).

    J'espère que cela vous a plus, et que vous accepterez. Au revoir ;)
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  2. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Bah... Sa peut être bien pour ceux qui se plaignent des héros, le concept est pas mal j'aime bien l'idée mais je sais pas si des trop gros avantages seront donné
     
  3. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Au staff de voir
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Cela n'est pas du tout prévu et n'est pas dans l'esprit du serveur, désolé ^^
    Je refuse la suggestion, merci d'avoir proposé ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr