C'est très simple pour gagner du kevlar répondez à cette question : Qui est le meilleur HERO ? Bonne chance à tous ! Sur se bonne journée à vous et bon jeu ! Ps : ne vous inquiétez pas j'en referais plein d'autres ! Quand il y aura un gagnant , je tirerais au sort la pièce . Cordialement , _DarkNat_
Emmebee Non et en plus tu n’es pas héro Et quand je parle de kevlar je parle de gta Mon pseudo c’est _DarkNat_
Non , je n'entendrais jamais la bonne réponse Réfléchisais bien ÉHOOOOO ! J'trouve la réponse est pas dûr N'oubliez pas moi aussi je suis un HERO . Si vous comprenez rien je met une autre questions ...
@DarkNat94 en fait t'es juste quelqu'un de ventard et qui veux qu'on lui dise... Et tu donnes des trucs aux gens qui sont hypocrites n'est-ce pas CATTIAUX HEIN JE SAIS QUE TU VEUX DU KEV !
C'était juste pour faire gagner du kevlar et pour rigoler je ne suis pas vantard et je sais très bien que je ne suis pas le meilleur HERO sinon ça se serrais tkt
Juste pourquoi tu mets en majuscule 2 fautes Sinon merci mais je me demandais juste comment je vais le recupérer xD Peu importe contre du kev je suis prêt à tout xD Et sinon avez vous une idée de qui est le meilleur HERO pour moi ^^ (à part moi hum hum)
Ah je l'avais oublié, non je ne pensais pas à lui mais en effet je pense qu'il est aussi fort que celui à qui je pense Et sinon comment vas tu faire pour me passer le kev sachant que t'es ban xD