La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Fermeture temporaire des candidatures

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Onecraft, 21 Octobre 2020.

  1. Onecraft

    Administrateur

    Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Messages :
    39
    Évaluations:
    +344
    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que les candidatures sont fermées pour une durée indéterminée : l'équipe de modération de Onecraft est, pour le moment, relativement complète.
    Toute candidature pour passer Guide se verra donc refusée d'office. En revanche, les candidatures pour monter en rang dans le staff restent ouvertes.
    Cette fermeture prend effet immédiatement ; nous vous informerons de la réouverture des candidatures en temps voulu.

    Bon jeu sur Onecraft !
     
    • Informatif Informatif x 4
    • J'aime J'aime x 2
  2. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    • D'accord D'accord x 1
  3. EnderSkor_

    EnderSkor_ Membre

    Inscrit :
    22 Août 2020
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +64
    Nice, ça veut dire qu’y aura plus de randoms qu’on joué deux minutes à One qui font les candidatures genre "BonJoUR jÈmeRaI AItRe GuId mRC" (je rigoule, hein :p)

    P.-S.: y a aussi assez de joueurs sur One donc vous pouvez aussi fermer les demandes de pardon, nan ? :D
     
  4. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Ptdrrrr non.
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr