La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté excuse du joueur videista

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par videista, 23 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. videista

    videista Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    bonjour.
    je présente mes excuses au prés des joueurs de ce serveur et de leurs modérateurs.

    je fais cette demande d'excuse car je me souvenais que ce serveur m'amuser beaucoup plus jeune.
    cela doit faire depuis 3 ans que j'ai été banni. (je devais avoir dans les 14 ans a ce moment.)

    les raisons : insultes et provocations.

    mon pseudo étais : soit Videista soit baptista01 ( sa remonte à loin ).

    pseudo actuel : videista

    la date : je ne pourrai absolument pas dire quels jours,mois ou même année.

    serveur :
    Gtacraft

    raisons et explications : j'ai incessamment sous peu re-télécharger minecraft, pour retrouver les serveurs auxquels j'aimais jouer. Le problème c'est que plus jeune j'avais sans doute étais tuer par quelqu’un et j'avais dû ragé, puis commencer à insulter tous le monde ... bref un comportement que je n'ai plus, vu que j'ai grandi et mûri.

    (si il manque des infos n'hésiter pas a me demander)

    merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'excuse. Videista
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Nous avons décidé de t'accorder le pardon ; fais néanmoins attention car la moindre erreur te vaudra un ban.
    Bon retour sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr