La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Event des citrouilles partie 2

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par KingRadis, 27 Octobre 2018.

?

Vous viendrez ?

Sondage fermé 31 Octobre 2018.
  1. Oui

    66.7%
  2. Non

    5.6%
  3. Jpeux pas j'ai raclette

    27.8%
  1. KingRadis

    Garde

    Inscrit :
    19 Juillet 2017
    Messages :
    34
    Évaluations:
    +193
    Si vous n'avez pas encore vu la première partie de l'event, n'hésitez pas; https://www.onecraft.fr/forum/threads/event-des-citrouilles.4164/#post-36464

    [​IMG]

    Le 30 octobre, après avoir participé au merveilleux event d'Alphao sur le Gta, vous pourrez vous diriger vers le battlecraft pour la suite de l'event qui débutera vers 15h30 :


    _____________________________

    1er jeu : Battle'Quizz

    Comme pour l'event précédent, vous aurez 10 petites questions sur le thème du battlecraft et qui vous permettront d’acquérir des récompenses horrifiques.

    Récompenses :

    • Outils maxés
    • 5 000 coins
    • Des items renames
    • Des stuffs diams P4
    • Des pommes de Notch
    • 32 Tnt
    • etc..
    _____________________________

    2eme jeu : Pumpkin Arena

    Suite à ce petit quizz, tous les joueurs seront tp devant la sanglante arène pvp et après un petit feu d'artifice d'inauguration, les joueurs seront lâchés dans l'arène et se battrons jusqu'à la mort. Cependant l'event sera encadré par le staff et il y aura donc certaines règles qui vous seront précisées le jour J, sur le lieu de l'event. Il y aura plusieurs manches dans lesquelles les joueurs pourrons s'allier pour défaire les plus puissants et à la clé quelques récompenses :

    • Des récompenses similaires à celles du quizz
    • Des items renames
    • Des oeufs de creeper
    • 15 000 coins
    • etc..
    Les règles de l'event Pvp sont les suivantes :
    • Ecoutez bien les arbitres (habillés en blanc), ne contestez pas leurs choix et ne les tuer pas.
    • Lisez bien les interdictions qui sont écrites dans la citrouille d'entrée et respectez-les.
    • Au début des manches, ne vous tapez pas avant que DameNerie est donné le «GO» de départ, pour laisser aux joueurs le temps de se positionnez dans l’arène.
    • Les fights se passent en FFA (chacun pour soi) mais une fois dans l'arène, vous pouvez faire des alliances.
    • Essayez de faire des fights équitables et de faire preuve d'un minimum de fairplay ^^.
    • Lorsque vous mourrez, ne rentrez pas de nouveau dans l'arène avant la fin de la manche.
    Si vous ne respectez pas ces règles, le staff vous sanctionnera.

    _____________________________


    Petit mot de la fin

    J'espère que vous serez nombreux pour les deux events et j'aimerai finir en remerciant les joueurs qui on aidés pour l'organisation et la création de cet event :
    La faction Olympe (Olpazoah, Zoxxide, Rextor_, Splashi_, Alphao) et la faction Library (DameNerie, BoOm3r, Chris03_15, Frankill44, Xoced, supertorres, Renarde_de_lune).
     
    #1 KingRadis, 27 Octobre 2018
    Dernière édition: 28 Octobre 2018
    • Champion Champion x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    On peut donc pas faire les 2 :/
     
  3. KingRadis

    Garde

    Inscrit :
    19 Juillet 2017
    Messages :
    34
    Évaluations:
    +193
    Si car l'event d'Alphao se terminera vers 15h15 donc vous aurez une petite pause puis vous pourez aller au battle pour le second event ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Ah je joue que le soir xD
     
  5. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    Up Staff ! Venez nombreux :D
     
  6. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Je serai sûrement présent, ça m'intéresse ça.
     
  7. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Message édité:

    Les règles de la Pumpkin Arena sont énoncés!!!!
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Malheureusement absent, désolé :/
     
  9. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Yo !
    Je sais pas si t’as compris mon mp mais j'aimerais bien être Arbitre du FFA ou un truc du genre ;)
    En tout cas je serai là, si t’as besoin d'u coup de pouce !
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr