La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Et si chacun était effrayant ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Siso, 26 Janvier 2018.

  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
    Non désolé, je ne suis pas là pour des "Creepypastas" (rt c tro trist), elles viendront une autre fois mais on va rester dans le thème de l'horreur et faire quelque chose de différent.

    En lisant le titre du sujet vous vous êtes sûrement demandé ce que je voulais dire ou alors vous vous demandé si j'ai bien pris mes stimulants.... Vous auriez peut-être pas tort mais c'est pas le sujet !

    Bienvenue dans un topic complétement différent des "Creepypastas", cette fois-ci ce n'est pas moi qui va effrayer les joueurs, mais VOUS, oui vous derrière votre écran, vous n'êtes pas si différent des psychopathes, ou des tueurs qui rôdent dans notre monde, vous aussi vous avez de sombres pensées dans votre tête mais bizarrement vous n'avez pas envie de les faire partager.

    Pourquoi ? Auriez-vous peur de quelque chose ? Auriez-vous peur qu'on vous juge ? Ou qu'on vous traite de monstre ?

    N'ayez crainte je ne suis pas ici pour vous blâmer, mais plutôt pour m'amuser. :)

    Dans ce sujet, vous avez le droit de poster une vidéo/image effrayante pour terrifier les joueurs de One, d'une part ça peut être intéressant de voir ce que vous postez, et puis c'est fun lawl.

    Bref, amusez vous dans ce sujet, montrez votre côté sombre et effrayez ces joueurs !





    (Attention, il y a quelqu'un derrière toi....)
     
  2. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    OMG !!!!!
     
  3. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    [​IMG][​IMG]
     
    #3 Cattiaux, 27 Janvier 2018
    Dernière édition: 27 Janvier 2018
  4. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Peu de choses sont plus effrayantes que la bêtise humaine..
     
    • Drôle Drôle x 3
    • Champion Champion x 2
  5. Truorex

    Truorex Membre

    Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +594
    DO YOU KNOW DA WAE
    [​IMG]
     
  6. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    La dernière chose que j’ai vue, c’était mon réveil qui indiquait 00h07.
    C’était juste avant qu’elle plante ses longs ongles coupants dans ma poitrine, et qu’elle met sa main sur ma bouche pour masquer mes cris. Puis, je me suis assis au bord de mon lit en pensant que ce n’était qu’un mauvais rêve. Mais en regardant mon réveil à nouveau, j’ai vu qu’il n’était en réalité que 00h06, et j’ai entendu la porte de mon placard s’ouvrir…
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  7. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Oh mon dieu je veux les second épisode x)
    Il n'a pas plutôt planté une lamme comme Lyme (jeu de mot nul)
     
  8. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    @Cattiaux La suite n'est tout autre que le début :)
     
  9. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Mais c'est intriguant...
     
  10. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    J’étais seul ce jour la , un soir banal comme les autres , j'allais me coucher , je me glisse dans mon lit . J'étais fatigué , je ne dormais plus beaucoup depuis mon addiction pour les fêtes . J'allais enfin me reposer et dormir longtemps ... très longtemps . Tout à coup je sens quelque chose dans mon lit , c’était ... collant ? Non je ne sais pas ... Pris de panique je retire ma couette et la ... J'fesait juste une hémorragie ... 50LitreDe... Non... Pas drôle .... Qui a une corde , un pistolet ?
     
    • Drôle Drôle x 1
  11. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Je pensais pourtant avoir posté un truc ici, c'est effrayant comme ça n'est pas là ....
     
  12. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    C'est possible hikenne, une petite réinitialisation du forum à eu lieu et les message durant
    un ou 2 jours ont tous disparu ;)
     
  13. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Ah oui j'avais oublié merci !
     
  14. 0AceGaming0

    0AceGaming0 Membre

    Inscrit :
    29 Octobre 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +4
    I spit on you *rput*
     
  15. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    77
    Évaluations:
    +87
    Alors moi aussi je vais vous effrayer gnéhéhé

    C'était un samedi soir ,j’avais 8 ans et mes parents nous avaient laissé seuls à la maison mes soeures et moi. Il était tard et je trouvait toujours pas le sommeil. Il était 23h56 quand j'ai regardé mon réveil alors je me suis mis à paniquer doucement ,je venais de lire le dernier "chaire de poule"... Alors je me suis mis à suer et pousser de petit gémissements de terreur comme une bête acculée puis j'ai commencé à m'enfouir sous ma couette ,j'ai sorti la tête pour regarder l'heure dans mon réveil : minuit... au même instant dans le reflet du cadre accroché au mur au dessus de ma tête je vois...

    Et voila ! J'espère que ça vous aura plus même si ce n'est pas trop terrifiant si ?
    BOUH !
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Je vais vous raconter une histoire peu réelle mais une histoire ...

    -Je ne sais plus quand cela c'est passé , un dimanche ? Oui une dimanche ... le soir ou le matin ... il fesait sombre , oui c'étais un soir d'hiver ... je me baladais avec Emma , une fille , ma meilleur ami , je ne cacherais point que j'ai un petit faible pour elle . Emma tout le contraire de moi , une fille pas très grande , blonde , toujours bien habillé , intelligente et très sympa tandis que moi je reste d'une simplicité avec mon jogging et mes basket et ma longue mèche brune qui me tombe sur le visage. Ce soir la , je marchais avec elle , il fesait bien 0 degrés mais j’étais en t-shirt a manche court -sans doute pour l’impressionner- mais le seul truc que j'ai réussis a faire c'est éternuer sur elle ... Bref , on étais seul , enfin c'est ce qu'on croyait. On marchais toute les deux , je passa mon bras autour de son cou. Son parfum m'enveloppa , j’étais sous le charme a coup sûr.Il fesait nuit noir mais sur mon téléphone il étais seulement "21h03" ... Un message , Emma prit mon téléphone de force et regarda mon message , je n'ai pas eu le temps de le prendre que le snap d'une jeune fille s'afficha . Mort de honte je rougis mais elle rigolas mais au fond elle étais jalouse que je fréquente d'autres filles.Au coin d'un carrefour elle vit un magasin de peluches , elle voulais acheter celle de panda a tout prit. Bien sûr je ne peut lui refuser et nous entrâmes dans la vaste boutique. Elle fit son choix et nous sortâme du magasin , tout à coup mes lacets se dénouèrent .Je lui cria "traverse sans moi , je refait mes lacets" . D'un coup j'entendis le crissement de pneu , un cri strident et le chauffeur sorti haletant de son véhicule . J'avais compris en 1 demi seconde mais je ne voulais pas y croire , pas Emma , elle ne venais pas de se faire renverser c'étais impossible . Le chauffeur cria à l'aide tandis que quelque passant se ruére sur Emma le chauffeur téléphona aux pompiers ... J’étais la impuissant , devant la mort de la fille que j'aimais . "Elle est morte ! " cria un médecin des pompiers . Mais c'est la que tout commença a être bizarre... D'un coup une chaleur immense m’envahis , pourquoi ? Je n'en sais rien mais elle me fesait du bien , enfaite voir Emma baigner dans son sang lui donner une touche plutôt excitante . N'allais pas croire que je suis nécrophile mais la mort me plaisait ... Pourquoi je dit ça bon sang ! Elle étais morte mais ma bouche commença a dessiner un sourire , je rigolais ! impossible , non je rigolais nerveusement mais petit à petit mon rire devin de plus en plus naturel , je riais au éclat ... Cette force horrible et mystérieuse me fesait rire , alors comme emportée par le vent je rentrer chez moi toujours en rigolant . J'avais laisser Emma avec les secours et moi je riais ! Mon corps appartenais non plus à moi mais surement au diable . Ma maison étais de l'autre côté du passage piéton , alors je rigolais , rigolais mais me fit a mon tour renverser par une voiture , je ne l'avais pas vu arriver , un cri , des phares , et j’étais à terre a mon tour morte ... Le lendemain dans le une du Parisien " DEUX JEUNES FILLES SE BALADENT , UNE MEURE RENVERSER MAIS L'AUTRE RENTRE CHEZ ELLE ET SE FAIT A SON RENVERSE , LE PLUS ÉTONNANT , DANS LA VOITURE QUI A SERVIT A RENVERSER LA DEUXIÈME JEUNE FILLE SE TROUVER LE CORPS INANIMÉ DE SA MEILLEUR AMI"

    -Mais la question que vous devez vous poser est surement "mais tu est censer être morte comment tu peut nous parler ?" ... Chut... Tend l'oreille et écoute ce cri , ce crissement de pneu , oui une jeune fille vient de se faire renverser devant chez toi ... Chut... n'est pas peur ... Ne te retourne pas .... Je suis déjà la ...

    Vwala , Emma si tu lis cette histoire sache que je t'aime bien xD D’ailleurs dans cette histoire je t'es comparé à une autre fille a toi de la trouver x)
    Petit aparté , tout ce qui a étais dit dans cette histoire et peut être vrai , mais peut être faux ...
     
    • D'accord D'accord x 1
  17. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    77
    Évaluations:
    +87
    c'est cool mais...
    c'est normal que ans le titre du parisien à la fin il y ait marqué "deux jeunes filles" il est pas censé il y avoir une fille et un garçon ?

    bon j'arrète...
     
  18. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Bah peut-être que ces deux filles s'aiment vraiment VRAIMENT beaucoup ?
     
  19. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Nan wakim , se sont 2 filles x)
     
  20. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    J'ai rien suivi :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr