La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu encore...

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Majoras16, 25 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    ...impossible de se connecter (1/999 joueurs connectés) depuis environ 12h45 (j'étais pas là avant) ;-;
    Par contre je trouve que ça arrive de plus en plus souvent, je sais que le staff fait de son mieux mais ça devient génant :)
    Voilà un screen:
     

    Pièces jointes:

  2. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Bonjour Majoras,

    L’hébergeur des serveurs fait actuellement une maintenance sur le hub.
    Cela empêche malheureusement la connexion aux 3 autres serveurs (Battle, Gta, et Upper)

    Le staff, dans ce genre de cas, ne peux que être patient et attendre la fin de l'intervention.

    Nous essaierons par contre, à l'avenir, d'être plus réactif afin de vous prévenir! :)
     
    • Gentil Gentil x 1
  3. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Merci :)
    Mais juste que ça devient gênant l’hébergeur (un peu) car ça devient de plus en plus souvent, mais bon, c’est normal :D
    Et n’est-il pas possible de donner l'IP directe vers les serveurs, comme pas vers le hub mais vers l'Upper, exemple: XX.uppercraft.XX (XX = reste de l’IP) ?
    Je sais pas si j’ai été clair x')
     
    #3 Majoras16, 25 Septembre 2018
    Dernière édition: 25 Septembre 2018
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    • Informatif Informatif x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr