La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Donner mon titre de Chef

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par HardGamer3007, 19 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HardGamer3007

    HardGamer3007 Membre

    Inscrit :
    21 Octobre 2017
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    Bonjour je me suis fait ban du serveur sur le gtacraft mais je joue pratiquement tout le temps sur le battlecraft et le problème c'est que je suis chef d'une fac du nom de : Skittles avec 10membre dedans et j'ai peur que la fac disband car je risque de ne pas me connecter avant longtemps ducout j'aimerais passer mon titre de chef a 0AceGaming0 un officier de ma fac de confiance pour qu'il s'occupe de la faction a ma place.
    voila j'espère que c'est possible
    merci de votre compréhension
     
  2. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Oups erreur de compréhension x), bon mon message n’a plus vraiment de sens maintenant, bref normalement il ne devrait pas y’avoir de problème pour la demande de lead ^^ bonne continuation à toi !
     
  3. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Ce n'est pas ce qu'il dit alastor^^

    Moi je n'interprète pas ce qu'il dit comme toi tu l'interprète :p

    Je pense qu'il dit simplement de donner sa place de chef a une autre personne en sachant qu'il n'a retournera pas sur la battlecraft en sachant qu'il est ban de One :D
     
  4. HardGamer3007

    HardGamer3007 Membre

    Inscrit :
    21 Octobre 2017
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    Oui voila en gros je veux que 0AceGaming0 devienne chef de ma fac mais jpeux pas le faire vu que je suis ban donc c'était pour le promote chef de la faction Skittles
     
  5. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Voilà mdr :p

    Ps: c'est bon les skittles :D
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  6. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +490
    C'est bon :)
     
    • Champion Champion x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr