La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Discussion reportée

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Cattiaux, 22 Décembre 2017.

  1. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Bonjour je voudrais juste savoir si l'on peut continuer une discution d'un jour à l'autre et si c'est possible comment :D

    TheFoxy m'a gentiment aidé hier hormis que sa technique marche tant que l'on a pas éteint son téléphone ou PC :p C'est à dire avec copié collé :)

    J'ai également remarqué que l'on pouvait sauvegarder le brouillon alors comment le récupérer :rolleyes:

    Voilà je vous remercie d'avance et bon jeu sur One ;)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Une discussion ? Tu veux dire avec le brouillon ?
    En gros si tu commences à écrire un topic, et que tu es amené à partir, et que tu cliques sur la petite croix rouge (qui ferme ta fenêtre...), normalement quand tu reviens, ton brouillon est sauvegardé : cliques sur "créer un nouveau sujet" et tu arrives là où tu en étais.
    Par contre pour ne pas éteindre son téléphone ou PC, une fois j'ai éteint mon PC et je suis allé sur un autre ordinateur pour continuer et ça a fonctionné ^^ Je te conseille néanmoins de sauvegarder ce que tu as fais dans un fichier texte pour ne pas le perdre en cas de bug ou autre.
    En espérant avoir pu t'aider, bonne journée à toi ;)
     
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 1
  3. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Merci emmebee, oui c'est ce que je voulais savoir :D

    Bonne journée et bonne vacance :p

    Par contre sur portable je fais comment car après d'avoir appuyé sur la flèche arrière je ne le retrouve pas :p
     
    #3 Cattiaux, 23 Décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 23 Décembre 2017
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Il faut que, pendant que tu écrives ton message, ton brouillon soit sauvegardé (ça le fait automatiquement au bout d'un certain temps). Apparemment ça ne l'a pas fait ^^
    Après sur portable, personnellement, il était rare que je retrouve un sujet que je créais x)
    Et aussi, évite les double-posts, la fonction éditer existe ;)
     
    • Champion Champion x 1
  5. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    J'essaierai d'éviter à l'avenir ;)

    Merci de ton aide en tout cas :)

    C'est bon ça marche merci beaucoup emmebee, bonne vacance à toi :p
     
    #5 Cattiaux, 23 Décembre 2017
    Dernière édition: 24 Décembre 2017
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr