La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Désolé ;(

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Basicman73, 13 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Basicman73

    Basicman73 Membre

    Inscrit :
    13 Novembre 2019
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je voudrais m'excuser pour avoir été vulgaire sur le serveur et de ne pas avoir respecté les autres joueurs. Je suis également plus que désolé pour avoir créé des doubles comptes mais je voulais à tout prix re jouer à votre serveur. J'ai été ban du serveur pendant 1 ou 2 ans. et-Pour la date et l'heure j’espère que vous comprendrez que je ne m en rappelle plus. sans vous mentir, je ne savais pas que les doubles compte étaient interdits sur mincraft. Je sait que j'ai été immature et un peu idiot mes je pense pouvoir revenir.je pense mettre rendu compte de mes actes, sur le serveur, je m'amusais bien j'ai été con à ne pas respecter les règles. me déban serais très gentil. Abientot, Mon pseudo minecraft lors du ban était MT_Basicman73(modifié)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Vu le nombre de double-comptes bannis (que ce soit pris sur le fait ou pas), je pense que tu aurais pu voir dès le départ que c'était interdit. De plus, le règlement est pas là pour rien.

    Tu resteras banni à vie, c'est pas la peine de retenter.
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr