Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé Désolé PRINCESCORPION.

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Nunosoca, 4 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nunosoca

Nunosoca Membre

Inscrit :
    20 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Je refait mon excuse car l'ancienne n'etait pas bien formulé.
    Pseudo Minecraft: Nunosoca
    J'ai insultéle joueur PRINCESCORPION le 1/02/2017.
    J'aimerais m'excuser au près du joueur PRICESCORPION de l'avoir insulté sans aucune raison. Oui en effet je l'ai insulté sans meme lui dire pourquoi. Car le 01/02/2017, dans ma vie prive, j'ai reçu une note d'un controle qui a été totalement nule. Bref, du coup je m'etais dit que j'allais jouer in peu a minecraft pour oublier un peu tout ça. Mais malheuresement cela n'as fait qu'empirer. Je me suis mit à insulter PRINCESCORPION pour me défouler, ce qui est totalement idiot de ma part. Puis j'aimerais pas etre ban à cause d'une chause totalement idiote mais j'en prends totalement la résponsabilité. Je passe de bon moments sur le serveur Uppercraft et GTAcraft (je ne joue pas à Battlecraft) et je n'aimerais pas etre ban.

Cordialement Nunosoca :(

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Desolé mais ce n'était pas la première fois que des choses semblables arrivaient, donc le ban était inévitable :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr