Bonjour a toutes et a tous. Aujourd'hui je vous propose une petite suggestion sur le upper. Bien sur je suis ouvert a tout changement ou autre proposition mais le concepte est que comme au battle, on peut obtenir les coins avec le nombre de territoire claim ca nous rapporte tant puis divisé par le nombre de joueur dans la faction. Dans ma proposition je prendrais mon ile comme exemple pour plus de facilité. Je me suis inspiré de ca mais je vais changer quelques petits trucs... 1) On pourrait par exemple avoir tout les jours/heure/ou 6h avoir une somme d'argent en plus par rapport au nombre de lvl d'ile qu'il y a sur la notre. Comme du 10c/ centaines de level d'ile divisé par le nombre de joueur. Mon île a environ 5 500 lvl ce qui ferait du 550c/h ÷ par 5 ce qui donnerais du 110c par joueur toute les heures ce qui serait un peut cheat je trouve. Apres on peut apliquer ca mais sur une journée entiere ! 2) Sinon je vous propose du 1c pour 100 lvl d'île chaque heure mais pour chaque joueur. Ils obtiendront ducoup pour mon île 55c/h ce qui est la moitié de la proposition précédente. Mais la c'est pas une somme divisée c'est chaque joueur a sa somme a lui. Ca éviterait aussi que si je kick toutes les personnes de mon ile je gagne 550c/h ou par jour comme dans la proposition 1. Voilà pour l'instant c'est tout mais j pense que ce serait une bonne chose pour que nous puissions avoir un minimum de revenues meme si nous partons en vacances ou que nous pouvons pas nous connecter pour des raisons diverses et variées. Merci d'avoir lu ma proposition et bon jeu sur One ^^ PS: je prefere la 2 parce que ca marche aussi pour les nouvelles îles
Bon les gars je tient vraiment a ce que mon projet aille plus loin donc désolé de ré up le sujet. Vu que je pense que ce serait vraiment utile je demande de au moins donner votre avis merci ^^
Bon mec au lieu de papoter comme ca sur TED tu peux donner ton avis ? a la base c'est ca le sujet okau ?
Salut, je reviens à la charge x) Les /rank Uppercraft sont bien plus durs à réaliser que ceux du Battlecraft, en raison des challenges un peu plus faciles dans le serveur PvP-Factions. Par ailleurs, dans ce dernier, un système de gain de coins par rapport aux factions a été mis en place, je ne vois donc pas pourquoi on ne ferait pas de même pour les îles Uppercraft Mais dans ce cas faudrait mettre un nombre de coins limité, parce que sur le Battle ça dépend des claims et du nombre de membres dans la faction ^^
c'est pour ca que je propose que ce soit par rapport au lvl des iles car actuellement il ne sert a rien a part au /i top ou /top. Pourquoi mettre des ressources sur son ile ? Pour faire partie tu /top ? mais ca sert a rien. enfin bon voila
Oui justement ^^ Après faut pas que les coins soient trop élevés hein Il devrait y avoir une limite ^^
oui oui en effet mais apres c'est pas beaucoup 1000c ou 2000c /jour quand on est lvl 20+ les coins commencent a se faire sentire je suis actuellement entrain de farmer 48 500c pour mon lvl 23 donc hnnn
Okay mais quand t'es level 0 et que tu vas sur l'île d'un pote, et qu'elle est level 10 00 cette île, tu rank super rapidement ^^ Bon j'exagère x) Mais dans ce cas faut une limite, sur le Battle j'ai 79 coins par jour et je suis niveau 26. Je sais que sur L'Upper c'est dur de rank mais quand même ^^
Alors dans ce ca je veux bien mais étant donné que je ne connais pas les limites du battle je peux pas te donner d'idee mais sinon je suis d'accord. Apres si tu vas sur une ile de lvl 10 000 je pensr que son propriétaire te fera rank dans tous les cas si tu es lvl 0 comme moi je vais faire avec le frere d'un ami que j'ai recrite ajd désolé pour le double post mais je pense que si on veut que mon idee soit accepté et intregré en jeu il faudrait que d'autres membres ( du staff ou non ) en prenne connaissance donc si vous pouvez en parler... jsp si c'est autoriser de demander ca ou pas hn mais bon. #petit coup de pub mdrr ^^
Ouep il faudrait, mais comme je l'ai dit dans un autre topic, toutes les suggestions du forum sont en attente d'une réponse finale, la tienne y compris. On y réfléchit