La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Depuis 1 an et un quart (je sais c'est un peu du clickbait)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par saynons, 22 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saynons

    saynons Membre

    Inscrit :
    3 Juin 2020
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +0
    Il y plus de 1 an je fus banni pour je sais plus trop quoi au final mais jusqu'à il y a 1 mois je n'étais pas sérieux et je m'amusait de la situation comme je pouvais sans réel but même pas celui de me faire deban, il y a quelque mois j'ai envoyé ca: https://www.onecraft.fr/forum/threads/ban-sur-2-compte.5032/
    bon évidement ce n'est pas le seul message troll que j'ai envoyé mais aujourd'hui je reconnais mes fautes je n'aurais pas du double compte (même si je n'y ai rien gagné) car cela est contraire au règles ni forcer avec ces demandes de deban toutes plus loufoques les unes que les autres mais ce que j'essaye de dire c'est que voila quoi, fin vous comprenez ca fait maintenant plus de 1 an et j'ai compris que voila faut pas pousser même dans les orties.
    Je souhaiterai un deban si vous voulez bien accepter mes excuses et croire en mon sincère changement
    post-scriptum: konoashi banni sous le pseudo de asteria_konoashi est aussi ban lui il a été an pour double compte car il est dans la même maison et on joue sur la même co et des fois le même pc mais il a rien fait sauf spam merde dans le lobby car il se faisait chier mais ca fait un an et c'etait involontaire pourrait il être deban
     
    #1 saynons, 22 Octobre 2020
    Dernière édition: 24 Octobre 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,

    C'est bien d'avouer tes torts mais ton comportement d'il y a quelques mois a enfoncé ton cas, et cette demande n'est pas à la hauteur de nos attentes.
    On n'attend pas qu'un joueur dise "allez quoi les gars, soyez sympa, ça fait 1 an". Ce n'est pas parce que tu as été banni un an que tu vas être débanni. Il faut un réel changement, et qu'on le voit dans ta demande, ce qui n'est pas le cas ici.

    Concernant konoashi :
    (extrait de https://www.onecraft.fr/forum/threads/modele-de-pardon.14/ )

    PS : Respecte le modèle la prochaine fois ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr