Bonjour je voudrais demander pardon pour tout ce que j’ai pu faire mon pseudo était pieter27 et mon nouveaux est Zaylr0X les raison du ban sont insulte répétés/spam je ne connais pas les date exacte du bannissement je dirais presque 1 ans (je suis pas sur mais sa fais longtemps) pour être banni j'ai insulter le guide thefoxy41 et je m’en excuse je me suis fais bannir de gtacraft et cétais le serv que je jouait le plus je débuter minecraft avec mon amis maxime27100 sur gtacraft et thefoxy41 avait un bon stuf on a essayer de le tuer avec maxime27100 il lui rester 1 point de vie (jai rager) et puis je lui ait demander de faire Ally avec nous il voulais pas et j’ai insulter et je m’en excuse j’espère que tu me pardonneras je sais que c'est inutile de demander le unban pour insulte mais sa fait presque 1 ans et je débutait jai appris a me calmer grâce au serveur pvp-faction paladium et je voudrais revenir comme avant sur ce serveur sachez que j'ai changer et j’espère que je serais débanis en tout cas je suis désolé thefoxy41 cordialement Zaylr0X
Bonsoir, Le pardon t'est accordé. La moindre erreur te vaudra un bannissement définitif et sans possibilité de nouveau pardon, sois donc irréprochable ^^ Bon retour à toi !