La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande debannissement discord : _KousKous_#3353

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par _KousKous_, 4 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _KousKous_

    _KousKous_ Membre

    Inscrit :
    18 Septembre 2021
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +5
    Bonjour/Bonsoir, je viens aujourd’hui vers vous afin de demander mon débannissement du discord de OneCraft, honnêtement je ne sais plus réellement ce qu’il s’est passé le jour de mon bannissement à part que cette personne https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-onlypsilonflo-1336-discord.5299/ a été banni le même jour que moi soit donc le 3 novembre 2021. Je m’excuse de ce que j’aurais pu faire/dire malgré le fait que je ne m’en souviens pas réellement. Merci d’avoir lu cette demande en espérant pouvoir être debanni du discord
    - _KousKous_
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir, _KousKous_,

    Nous avons décidé de refuser ta demande de pardon. En effet, tu as été banni plusieurs fois (toutes plateformes confondues), entre autres pour provocations. Ton ban Discord date effectivement le 3 novembre 2021, mais tu avais initié et participé à un débat sans écouter le staff, sans faire avancer les choses. Ta demande est très courte et ne relève pas vraiment de reconnaissance d'erreur ou de remise en question de ta part.

    Le fait que tu l'aies oublié prouve que tu pourrais recommencer, et que tu ne portes pas vraiment d'importance à cela. Couplé à tes autres erreurs (que je ne vais pas énumérer, je crois qu'on t'a donné assez de chances pour que tu les connaisses), cela nous force à refuser cette demande. Tu resteras donc banni.

    Je me répète encore, mais ce n'est pas parce que le staff est en désaccord avec des joueurs qu'il ne les écoute pas.

    Bonne soirée à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr