Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé demande de unbann JERE252525

Discussion in 'Demandes de pardon' started by JERE252525, Aug 25, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. JERE252525

JERE252525 Membre

Évaluations:
    +0
    bonjour mon pseudo au moment du bann est JERE252525 et l est toujours actuellement.
    J' ai été banni pour insulte grave envers xcaitlynx le 30/06/2017 vers 16h (car je n'était pas la au moment du bann).

Je compte donc m excuser envers ce joueur de l avoir insulter gravement ,mais je compte a rappeler que sur le screen ,qu'il a envoyer il y avait le nom de sont cheat activé et aussi que ce joueur était madmax310 .Je compte aussi vous prévenir que il a un générateur de compte et le seul moyen qu'il ne vienne pas gâcher le moment de jeu des autres joueurs en les énervant et qu'ils finissent banni (comme moi) ses de le bann ip merci a vous d avoir lu ma demande de pardon et je vous souhaite une bonne fin de journée a vous

2. MrTinato

MrTinato Membre

Évaluations:
    +1,440
    Bonjour,

Dans ta demandes tu parles plus de xcaitlynx que de ton ban ce qui est incorrect.
    De plus ce que tu dis sur MadMax310 nous le savons déjà et xcaitlynx est ban depuis un bon moment.
    Désolé mais ta demande de pardon fait 2 ligne et ne contient aucune excuses ni explication.
    Ta situation ne changeras pas tu resteras banni :/

Thread Status:
Not open for further replies.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr