bonjour mon pseudo au moment du bann est JERE252525 et l est toujours actuellement. J' ai été banni pour insulte grave envers xcaitlynx le 30/06/2017 vers 16h (car je n'était pas la au moment du bann). Je compte donc m excuser envers ce joueur de l avoir insulter gravement ,mais je compte a rappeler que sur le screen ,qu'il a envoyer il y avait le nom de sont cheat activé et aussi que ce joueur était madmax310 .Je compte aussi vous prévenir que il a un générateur de compte et le seul moyen qu'il ne vienne pas gâcher le moment de jeu des autres joueurs en les énervant et qu'ils finissent banni (comme moi) ses de le bann ip merci a vous d avoir lu ma demande de pardon et je vous souhaite une bonne fin de journée a vous
Bonjour, Dans ta demandes tu parles plus de xcaitlynx que de ton ban ce qui est incorrect. De plus ce que tu dis sur MadMax310 nous le savons déjà et xcaitlynx est ban depuis un bon moment. Désolé mais ta demande de pardon fait 2 ligne et ne contient aucune excuses ni explication. Ta situation ne changeras pas tu resteras banni :/