Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé [demande de pardont] SebastienVoide

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SebastienVoide, 9 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SebastienVoide

Inscrit :
    10 Mars 2017
    Évaluations:
    +26
    • Pseudo Minecraft au moment du ban : SebastienVoide (il n'a pas changé)
    • Raison affichée du bannissement : provoquation / insulte
    • Date et heure du bannissement :12h20
    • Qu'est ce que j'ai fait pour être banni : J'ai eu une petite dispute avec NyanCraftHD et j'ai laisser échapper quelques insulte
    • Mes explications : Alors en premier je compte a vous dire que on m'a provoquer et j'ai pas réussi à ne pas dire .....Au début NyanCraft ma tuer et je lui est demander une revanche et il a commencé a dire je t e z une fois je veux pas une deuxième après j'ai demandé qu'il vienne pour qu'on règle nos différents en jouant et pas en faisant des clash et en critiquant. Il ma répondu qu'il ne voulait pas et quelques minutes après je l'es vu en warsone et je les tués après il a commencé a me dire que j'était un puceau de 13 ans que je savais pas pvp que j'avais pris une pomme cheat pcq j'étais nul ect...Et après je n'es pas réussi a me rentenir et je suis rentré dans sont jeux =( et on a commencer a s'insulter et quand numamarot et venu il a arretter et il a commencé a dire que je lui avait dit des gros mots ect...Je tiens a présiser que beaucoup de témoins ont vu les messages du chats et que sertains trouvent assez rudes qu'on sois ban.
    • PS : je m'excuse envers NyanCraft pour tout ce que j'ai pu dire (sans le vouloir) et j'éspère que tu me pardonnera.

#1 SebastienVoide, 9 Avril 2017
    Dernière édition: 9 Avril 2017
  2. SebastienVoide

Inscrit :
    10 Mars 2017
    Évaluations:
    +26
    • bonjour je refais une demande de déban car elle n'a pas été accepter ni refuser et aussi pour vous montrez ma détermination pour rejouer sur one :D. Bonne lecture :D.
    • Pseudo Minecraft au moment du ban : SebastienVoide (il n'a pas changé)
    • Raison affichée du bannissement : provoquation / insulte
    • Date et heure du bannissement :12h20
    • Qu'est ce que j'ai fait pour être banni : J'ai eu une petite dispute avec NyanCraftHD et j'ai laisser échapper quelques insulte
    • Mes explications : Alors en premier je tiens à vous dire qu'on m'a provoquer et j'ai pas réussi à ne pas dire quelques mots pas super cool.Au début NyanCraft ma tuer et je lui est demander une revanche et il a commencé a dire je t e z une fois je veux pas une deuxième après j'ai demandé qu'il vienne pour qu'on règle nos différents en jouant et pas en faisant des clash et en critiquant. Il ma répondu qu'il ne voulait pas et quelques minutes après je l'es vu en warsone et je suis aller le tuer. Après il a commencé a me dire que j'était un puceau de 13 ans que je savais pas pvp que j'avais pris une pomme cheat pcq j'étais nul ect...Et après je n'es pas réussi a me retenir et je suis rentré dans sont jeux =( et on a commencer a s'insulter et quand numamarot et venu il à arrêté et il a commencé à dire que je lui avait dit des gros mots ect...Je tiens à préciser que beaucoup de témoins ont vu les messages du chat et que certains trouvent assez rudes qu'on sois ban.
    • PS : je m'excuse envers NyanCraft pour tout ce que j'ai pu dire (sans le vouloir) et j'espère que tu me pardonnera.
    • (Et aussi mon frère c'est fais ban pour "double compte" et je ne comprends pas bien pk, car qui payerai 45 euro pour avoir 2 compte et pour être avantager sur un serveur (pour avoir seulement 10 power de plus --'). Si vous voulez vous pouvez me verif il y a un ordi avec le compte de mon frère et l'autre avec le mien et en plus Greg_03 (mon frère) étais sur le serv avant mon ban et ce qui prouve que je n'ai pas créer un compte juste pour rejouer sur one en plus on était même pas dans la même faction. Après mon ban je lui est laisser ma base et c'est pour ca qu'il a rejoint la NomTemporaire.)
    • c'est la fin de ma demande. Merci de l'avoir lue et à un prochaine fois (j'espère) sur onecraft qui et pour moi le meilleur serveur et qui e z tout les autres serveurs x) .
    • ca c pour Erisium (de Greg_03) :
    • 2017-04-28_17.04.15.png quand le serveur a des petits problèmes xD (je dis en aucun cas qu'il triche). (on vois bien que mon frère et pas le plus riche du serv pour manger de la chair putrifiée mdr)

3. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Suite à ton ban tu as décidé d'utiliser un autre compte pour venir en jeu, et depuis qu'il est banni (il y a deux jours environ) tu as décidé de venir spam le forum en faisant remonter de vieux sujets clos. Désolé mais cette attitude n'encourage pas le pardon, tu resteras banni.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr