La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Tao20, 3 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tao20

    Tao20 Membre

    Inscrit :
    9 Février 2018
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je m'appelle Tao j'ai bientôt 16ans et j'ai été banni en début 2018 pour la raison de pillage de base a répétition, donc j'ai demander à 3 personne de m'inviter dans leurs base puis je leur et par la suite voler leur ressource je regrette fortement et je me suis bien sur excuser à ces personne sur discord , c'étais sur l'uppercraft mon pseudo étais Tao20 et actuellement mon pseudo et Scodex_TV , donc mes explication sont que j'étais plutot jeune (cm2 environ 11ans) et j'étais immature et pourtant conscient de se que je fessait mais en temps je suis devenue plus mature et j'ai très bien compris mon erreur, et bien sur je m'excuse encore et je ne recommencerait pas voila merci à vous et bonne journée/soirée.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Nous avons décidé de te laisser une seconde chance. Fais attention, car une autre erreur pourrait te valoir un ban !
    Je t'invite à lire le règlement général, qui se trouve juste ici, ainsi que le règlement Uppercraft, juste ici. Je te rappelle notamment que le pillage d'îles est interdit ;)

    Bon retour sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr