La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par dragon37, 5 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dragon37

    dragon37 Membre

    Inscrit :
    16 Mars 2019
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    demande de pardon (dragon37)

    mon pseudo minecraft au moment du ban : dragon37
    mon pseudo actuel : Itar0
    bannissement pour (fly)
    bannissement le 26 janvier 2018 (heure inconnue)
    (je n'ai pas triché donc je ne connais pas la raison de mon bannissement, et je ne jouait pas à cette date donc ca ne pouvait être moi)
    serveur inconnu également
    explication:
    Bonjour au staff et merci d'accéder a ma demande car j'ai eu quelques soucis notament de ban permanent (je sais que vous faites déja du bon travail, que vous êtes très actifs (notamment sur discord)) mais j'ai reçu un ban perm pour cheat (fly apparemment) alors que je n'ai jamais triché d'une quelconque façon (je trouve que ca gache le plaisir du jeu pour nous et pour les autres) et de plus j'aurais reçu le bannissement à une époque ou je ne jouait plus car mon ordinateur avait cessé de fonctionner et je n'avait plus forcément les moyens de m'en racheter un or quand j'ai enfin pu retoucher à un PC fonctionnel ma priorité (en dehors de mes cours) était d'installer minecraft. Sauf que quand j'ai essayé de me connecter sur votre serveur j'étais loin de me douter qu'une petite surprise m'attendais... Donc je me suis renseigné sur le discord du serveur et j'ai demandé comment faire pour régler ce problème et me voila ici à écrire la demande de pardon que vous lisez actuellement. (merci d'ailleurs d'y prêter attention).
    Voicis quelques explications sur ma demande de pardon.

    PS : si vous voulez me contacter voici mon discord, Itaro#5597

    modérateur m'ayant banni : M_Up
     
    #1 dragon37, 5 Avril 2021
    Dernière édition: 8 Avril 2021
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Après lecture attentive de ta demande, le staff a décidé de t'accorder le bénéfice du doute et de te débannir. Tu peux donc dès à présent te connecter sur Onecraft ;)
    Attention cependant, car si ce n'est pas toi qui as triché, il faut faire attention à ton compte et à ton mot de passe. Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons de changer ce mot de passe rapidement pour éviter que tu sois embêté à nouveau.

    Bon retour sur One :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr