La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par YinKalto, 18 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YinKalto

    YinKalto Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2021
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je suis YinKalto je me suis malheursement emporté lorsque je me suis fait avoir par l'un de vos joueur et j'aimerai vraiment pouvoir continuer a jouer sur votre serveur car il à l'air génial. J'ai été banni car j'ai insulté et menacer sans pour autant penser mes mots.
    Je vous prie de m'excuser de mon comportement et j'aimerai que vous m'accordiez votre pardon.
    Cordialement
    YinKalto <3
     
  2. Grab3n

    Grab3n Membre

    Inscrit :
    24 Avril 2020
    Messages :
    36
    Évaluations:
    +149
    Bonjour Yinkalto,

    Pour commencer ta demande de déban ne respecte pas le modèle imposé que tu peux retrouver avec le lien ci-dessous
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/modele-de-pardon.14/

    Au vue des raisons de ton ban, il est préférable que tu patientes un peu, le temps que nous prenions notre décision.

    Désolé mais je refuse donc ta demande et pour le moment tu restes banni. Bonne journée à toi.
     
    #2 Grab3n, 18 Mars 2021
    Dernière édition: 19 Mars 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr