La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de Pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Noctary_Warrior4, 26 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Noctary_Warrior4

    Inscrit :
    2 Janvier 2020
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    J'ai été banni le 18/03/2020, il y a donc 5 mois( désolé je ne me souviens plus l'heure exacte :c) pour Propos déplacés.

    Mon pseudo au moment du ban était Noctary_Warrior4 et c'est le même maintenant.

    J'ai été banni car; j'étais dans la rue à coté de la banque, puis, des doubles-comptes sont arrivés full fers et m'ont tués.J'ai commencé à être énerver surtout quand j ai appris que c'était des doubles comptes.Je les aient provoqués, et eux aussi.M_Up m'a demandé de ne plus rien dire, et, j'ai été très bête car j'ai parler presque 1minute après en parlant d'eux et en disant qu'ils étaient des cheaters.
    M_Up m'a donc banni et je comprend la raison du ban.Je m'exuse auprès des membres du staff qui étaient présents et qui ont assisté à cela ( PrGuiGuix, M_Up, Poney Tueur, et Tqtz si je me souviens bien).

    J'ai été banni du serveur GTA et Onecraft( surtout le GTA) me manque térriblement car je jouais très souvent au GTA.

    Je vous serais infiniment reconnaissant si vous me débannissiez

    Cordialement
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Ce n'est pas en revenant moins de deux mois après le refus de ta demande précédente, en la copiant collant en grande partie, que tu auras une chance de revenir. Le comportement que tu as eu n'est pas acceptable, que ce soit avant ou après ton ban.
    Tu resteras donc banni.
    Prends du recul, et reviens dans quelques mois avec une demande re-rédigée intégralement en essayant de nous convaincre ^^
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr