La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Gouap_, 20 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gouap_

    Gouap_ Membre

    Inscrit :
    20 Août 2020
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour . Mon pseudo minecraft quand je me suis fais bannir est Gouap_ ou alrs Lil_Dripy .
    Je me suis fais ban mais je me souviens plus quand, a cause d'un restart abusive d'ile et des warns pour provocation . Depuis mon ban je me suis dit que j'avais mal agi en provoquant le staff et d'autres joueurs . Et ce qui est pour le restart d'ile je me suis rendu compte que c'était vraiment pas une bonne idée, et que c'était de la triche . Je me suis fais bannir sur le uppercraft. Comme je vous l'ai dit j'ai prit conscience de mes acte et je me rend compte que c'était pas bien . Je vous prie de bien vouloir m'accorder une 2eme chance pour moi et vous montrer que je ne suis plus comme ça (provoquant et tricheur)


    Gouap_
     
    #1 Gouap_, 20 Août 2020
    Dernière édition: 24 Août 2020
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    tu as été banni le 3 juin dernier. Cette date récente et les multiples motifs de ton bannissement me poussent à refuser ta demande.
    Désolé mais tu ne sera pas dé-banni aujourd'hui. Bonne journée à toi tout de même.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr