La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande De Pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Noctary_Warrior4, 2 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Noctary_Warrior4

    Inscrit :
    2 Janvier 2020
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    Présentation:Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 12ans et j'aimerais présenter mes excuses au Staff de Onecraft.
    Pseudo:1er compte:identifiants perdu,2e:thomassaintjust et modifié en Noctary_Warrior4 a ce jour
    Les Raisons:Il y a maintenant 1ans et demi,j'ai été banni définitivement de Onecraft .La raison de mon ban est que avec un ami ,nous étions monté sur le toit de l'usine grâce a un glitch avec les minecart.Un peu plus tard,deux modérateurs sont arrivés en bas et nous ont ordonnés de descendre du toit.Mon ami la fait dés le début et moi ,comme un idiot je demandé pourquoi etc...Quand je me suis dit que c étais idiot et que ca ne servais a rien j'étais en train de descendre donc j étais en milieu de chemin (j’étais en l'air pour descendre du toit ) et j'ai été ban a ce moment la.Plus tard,mon frère c'est connecté sur son compte minecraft et est allé sur Onecraft et il a été été banni pour double compte.Hélas j ai perdu les identifiants du premier compte et je joue sur celui de mon grand frère.J'aimerais m'excuser au près du staff et être deban pour vous montrer que j'ai changer et que je ne suis plus le meme idiot qu'il y a 1ans et demi.J'aimerais comme avant ,joué avec mes amis ,rigoler (éventuellement un peu rager :D) et retrouver la passion que j'avais sur ce serveur en particulier sur GTA Craft.
    Serveur:Gta Craft
    Date et heure: 2018- Je ne me souvient plus exactement,désolé.
    Cordialement,
    écrit le 02/01/2020 à 12:23
    Thomas
     
    #1 Noctary_Warrior4, 2 Janvier 2020
    Dernière édition: 2 Janvier 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Tu es débanni ; fais néanmoins attention car la moindre erreur pourra te conduire au ban. Ne nous déçois pas ^^
    Bon retour sur One ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr