Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé Demande de pardon ZkyRyze

Discussion in 'Demandes de pardon' started by ZkyRyze, May 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ZkyRyze

ZkyRyze Membre

Évaluations:
    +0
    Mon pseudo au moment du ban est ZkyRyze mais mon compte principal était Electum
    Raison affichée : Double compte pour ZkyRyze et cheat pour Electum
    date et heure des bannissement : pour ZkyRyze je ne connais pas l'heure exact mais c'était aux alentours de 17h le 26/05/17 si je me souviens bien et pour Electum c'était il y a plusieurs année, environ 3-4.
    J'ai été banni avec Electum car j'ai cheat (c'était une grave erreur je dois le reconnaitre et très immature de ma part) et pour ZkyRyze, j'ai simplement utilisé le double compte de mon cousin pour rejouer sur ce serveur au top !
    Mes explications: le ban du compte Electum est totalement justifié puisque j'avais cheat, mais j'aimerais qu'il soit deban car je n'ai repris minecraft que depuis quelques temps et c'est le seul serveur qui me fait triper et bien rigoler, j'ai d'ailleurs plus cheat depuis plusieurs années, a peut près après mon ban de Electum, je vous présente mes plus sincères excuses pourle comportement que j'ai pu avoir à cette époque et je vous remercie d'avance de bien vouloir me déban en me fesant confiance de ne pas cheat (ce que je ne ferait bien sur pas, la preuve je ne cheatais pas avec le compte ZkyRyze de mon cousin).
    De ce qui est du ban de ZkyRyze, il est avant tout ban pour double compte mais aussi pour les deux avertissements que j'ai eu du guide TheFoxi, les deux avertissements ne sont d'ailleurs pas vraiment justifié ou du moins je ne le pense pas: le premier que j'ai eu était pendant un gros délire avec un joueur, malheuresement a ce moment là nous ne parlions pas par msg et notre vocabulaire n'était pas très correct je dois bien le reconnaitre mais je me suis finalement excuser pour mon attitude. Et pour le deuxième avertissement, j'ai utilisé une expression un peu cru qui comportait des insultes mais elle n'avait rien de méchantes, j'aurais simplement du utiliser d'autres mots mais TheFoxi n'a rien voulu entendre.... Je vous remercierais donc de me déban les deux comptes pour que je puisse récuperer le stuff sur ZkyRyze et le remettre sur Electum, vous pourrez me reban ZkyRyze après cette manip. Je vous assure que je cheaterais plus et que je n'utiliserais donc plus de double compte sur le serveur et je serais garant de mon attitude. Merci de votre compréhension, je vous présente mes plus plates excuses.

ZkyRyze

2. MrTinato

MrTinato Membre

Évaluations:
    +1,440
    Bonjour,
    Ton déban n'est pas possible pour plusieurs facteurs qui sont les suivants :
    - Premier point important, tu as un premiers compte banni pour cheat, c'est une faute très grave
    - Tu es revenue avec un autre compte, c'est aussi une faute conséquente
    - Le 2ème compte (ZkyRyse) à été banni 2 fois, (3/3 insultes et double compte banni) sachant que lors que tu as été banni tu avais 2 avertissements (et justifié).
    Pour ces 3 raisons principal ton déban n'est pas envisageable, désolé ^^

Thread Status:
Not open for further replies.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr