Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Zayfull (actuellement mon pseudo est DynamiicDuo) Raison affichée du bannissement : provocations et publicité Date et heure du bannissement : le 26 septembre 2017 il me semble et je ne connais pas l'heure Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : j'ai provoqué plusieurs personnes et j'ai cité quelques noms de youtubeur en donnant mon avis dessus, j'en suis désolé. De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je jouais sur le battlecraft à ce moment là mais je jouais principalement sur l'uppercraft. Vos explications : je vais le répéter comme dans la dernière demande de pardon, mais je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu faire, la provocation et la publicité, j'ai changé et cela ne se reproduira plus, et je vous assure que ce ne sera pas comme la dernière fois, cette fois ci j'ai vraiment changé.
Bonjour à toi, Après une longue concertation, nous avons décidé de te laisser une chance afin que tu puisses prouver le fait que tu ais changé. Mais sache le, le moindre dérapage ne sera pas toléré, et j'espère donc pour toi que tu ne gâcheras pas cette chance de revenir sur Onecraft. Respecte donc à la lettre le règlement, et ton retour sera définitif sur le serveur. Bon jeu à toi !