Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Accepté [Demande de pardon] Zayfull

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par ZayfullHD, 30 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZayfullHD

ZayfullHD Membre

Inscrit :
    30 Mai 2018
    Évaluations:
    +430
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Zayfull (actuellement mon pseudo est DynamiicDuo)
    Raison affichée du bannissement : provocations et publicité
    Date et heure du bannissement : le 26 septembre 2017 il me semble et je ne connais pas l'heure
    Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : j'ai provoqué plusieurs personnes et j'ai cité quelques noms de youtubeur en donnant mon avis dessus, j'en suis désolé.
    De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je jouais sur le battlecraft à ce moment là mais je jouais principalement sur l'uppercraft.
    Vos explications : je vais le répéter comme dans la dernière demande de pardon, mais je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu faire, la provocation et la publicité, j'ai changé et cela ne se reproduira plus, et je vous assure que ce ne sera pas comme la dernière fois, cette fois ci j'ai vraiment changé.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Après une longue concertation, nous avons décidé de te laisser une chance afin que tu puisses prouver le fait que tu ais changé. Mais sache le, le moindre dérapage ne sera pas toléré, et j'espère donc pour toi que tu ne gâcheras pas cette chance de revenir sur Onecraft.

Respecte donc à la lettre le règlement, et ton retour sera définitif sur le serveur. Bon jeu à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr