La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] ZaMe_DesKinder_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sxord_pvp, 22 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    Bonjour !! Je fais cette demande de pardon car j'ai perturbé ce serveur.

    Je suis ZaMe alias KinderPingouin pour les "vieux" j'ai été ban 2 fois de ce serveur (je ne reviendrais pas sur le premier), je me suis fais ban (avec le pseudo de la description) il y a je dirais 6 mois (j'ai une mauvais notion du temps) pour "provocation" :v, j'ai en effet provoqué un joueur (qui m'avait provoqué avant mais j'ai aucune preuve de ce que j'avance :v) en sachant qu'au premier faux pas je prenais un ban. Je lui ais dis (violamment): "alors pas trop le seum d'avoir tout perdue". Ce qui prouve mon manque de maturité agrue, je ne pensais pas que j'étais vraiment surveillé a ce point mais bon vous m'avez prévenue. Maintenant je sais que je ne peux plus me permettre un faux pas c'est pour ca que j'ai le cullot de vous faire encore une fois une demande de pardon, je pense que j'ai compris ce que vous attendez de moi et je me sens prés pour revenir sur le serveur (j'ai attendue 6mois pour voir ci j'étais moins toxic :/), je ne me permettrais plus aucune provocation/insulte. Je suis aussi un joueur très investi de part par mon temp de jeu et ma candidature en temp que guide voila j'espère qu'au moins le joueur que j'ai fais rager ce jour la me pardonnera...
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Ton ban est définitif, comme je l'ai dit dans ta demande précédente.
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr