La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] ZaMe_DesKinder_ (ex-pseudo)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sxord_pvp, 12 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    Légère présentation : ZaMe_DesKinder (ancien pseudo)
    KCDQ__Q (nouveau pseudo)
    Bannis à deux reprise pour un comportement inacceptable, des sorties de map et de l'irrespect envers joueurs/staff. (mes excuses envers Guiguix si je me souviens bien).
    Date des deux bannissements : 2017/2019


    Hey, me voici six mois après ma précédente demande de pardon. Suite à la réponse de Emmebee, je souhaiterais tout d'abord revenir dessus.

    Alors comme vous l'avez relevez j'ai été bannis une première fois en 2017 suite à de nombreuses provocations et manque de respect, suite à ça j'ai été débanni environ deux ans après pour être rebanni deux mois après pour les mêmes raisons.

    Je comprend le manque de confiance que vous pouvez avoir envers moi, une phrase ma totalement interpellé je cite : "Si 2 ans ne suffisent pas, alors combien de temps il faut attendre pour qu'on puisse te croire sur le changement que tu peux évoquer ?"
    En effet, j'étais sûr que la justification du refus de mon ancienne demande allait être justifiée par cet argument, cependant mon évolution n'a pas été la même entre 2017 et 2019 et entre 2019 et 2021, personnellement je me suis beaucoup plus enrichis mentalement ces deux dernières années. J'ai découvert de nouvelles personnes/personnalité, de nouveau lieu (passant du collège au lycée), de nouvelles émotions comme l'amour ou la passion. Bref, des années semé d'embûches et de bon moment me permettant de m'enrichir, je pense que si cette demande est refusé, la prochaine qui sera surement en 2022 sera elle aussi, très différente des demandes passé.

    Je souhaite revenir sur le serveur, malgré tous ce temps je demande toujours le pardon, à vous, et à ceux que j'ai pu offusquer ou blesser par mes propos. J'ai passé l'âge de me disputé, de me sentir supérieur à autrui. J'ai conscience que je n'ai qu'apporté des problèmes à ce serveur, je ne me suis jamais rendu utile, amical, gentil ? Je souhaite juste revenir sur ce qu'y à malgré tous forgé ma jeunesse, je ne souhaite pas revenir pour retrouver des amis, des connaissances ou des gens que j'apprécie, la plupart ne se rappelant plus de moi. Essayer de vous montrez mon changement qu'avec des mots n'est pas aisé, je n'ai même plus les arguments pour vous convaincre de mon changement, j'en suis désolé mais je n'ai plus rien d'autre à vous proposez, j'espère que cette maigre demande d'un ancien enfant qui joue sur ce serveur depuis 2016-2015 vous aura interpellé.

    Je vous demande après tous ça une dernière chance, je suis près à passer vocalement pour vous prouvez mon changement. Je vous souhaite une agréable fin ou début de journée,
    Cordialement,
     
    #1 Sxord_pvp, 12 Mars 2021
    Dernière édition: 3 Avril 2021
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Nous avons décidé de t'accorder une troisième chance. Fais attention car les chances d'en avoir une quatrième sont négligeables (pour ne dire nulles). Montre-nous qu'on a bien fait de te débannir ; sois irréprochable ;)

    Bon retour sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr