La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] ZaMe_DesKinder_ (ex-pseudo)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sxord_pvp, 4 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    Hey ! Vous vous rappelez peut-être de ce pseudo :cool: Je m'étais fais ban a deux reprises pour des raisons totalement justifié ! Je suis retombé sur ce serveur qui me rend un peu nostalgique, je me suis donc dis : Pourquoi pas essayer de ce faire déban ! La dernière fois que j'ai écris une demande de pardon c'étais il y a 1 an ou 2 ans j'imagine (je ne suis pas parvenu a retrouver la discussion),

    néanmoins je me rappel qu'il n'y avait pratiquement aucune chance de retour possible sur le serveur, ce que j'ai apparemment compris du a mon inactivité sur le forum :rolleyes: J'ai eu le temps d'arriver sur mes 16 ans et de changer de pseudo pour me retrouver avec KCDQ__Q comme pseudo o_O, j'avais été ban pour provocations sur mon compte ZaMe_DesKinder_ (sur le gtacraft), je pense que la raison du ban était justifié, je ne suis pas la pour vous dire que je n'ai pas commis une faute mais je pense que pendant ce laps de temps j'ai (cette fois-ci) gagné en maturité.

    Pendant ce long moment d'inactivité j'ai pris le temps de m'aventurer sur divers serveur comme LunaMc, Chocolia,Erisium et je comptabilise presque 0 sanctions sur ces divers serveurs. BREF j'aimerais juste savoir si vous pourriez m'accorder le bénéfice du doute, pour que la première fois de puis longtemps je puisse revenir sur le serveur qui a "fondé" les débuts de mon aventure sur ce jeux.

    Je comprendrais un refus de votre part je n'y verrais aucun problème,
    bonne fin de journée a vous

    Cordialement,

    Edit : Je suis retombé sur la vielle demande de pardon que j'avais faite (elle date de 2019), et j'avoue que la réponse que j'ai reçu ma un peu fait rire (d'anxiété), en deux ans de ban je m'étais enfin fais déban puis deux mois après ce déban j'en reprend un autre... (je prend conscience qu'en deux ans je n'avais pas du tout évolué...) Bref je me rend compte maintenant à 23h de l'idiotie que j'ai eu de refaire une demande de pardon après "si peu de temps" (comparément a mon ancienne demande). Je me rend aussi compte de la confiance que vous m'aviez donnez que j'ai ébranlé en a peine deux mois :/ Cela fais maintenant 3 ou 4 ans que je suis sur le serveur (indirectement oui), j'espère que vous vous rendrez compte a quelle point je suis motivé de revenir même après tant de temps.

    Je pense ne plus éditer cette discussion, Bye !
     
    #1 Sxord_pvp, 4 Octobre 2020
    Dernière édition: 28 Octobre 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,

    Comme tu l'as relevé, tu en es à ton deuxième bannissement. Le premier date de 2017, et tu as été débanni deux ans plus tard pour être rebanni deux mois après, et ce pour des raisons similaires, tournant autour de la provocation.

    Nous ne pouvons pas espérer un changement de ta part en si peu de temps. Comme je l'ai dis dans ta dernière demande de pardon, ça va être compliqué. Si 2 ans ne suffisent pas, alors combien de temps il faut attendre pour qu'on puisse te croire sur le changement que tu peux évoquer ?

    Et je n'ai même pas parlé de ton avatar sur le forum qui n'est pas vraiment approprié (on t'a d'ailleurs demandé en message privé de le changer).

    Désolé mais le débannissement ne sera pas possible pour le moment.

    Bonne fin de journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr