La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] wakimIV

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par wakim, 22 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    77
    Évaluations:
    +87
    Bonjour, j'ai été banni en mars 2020, sur le serveur battlecraft, sous le pseudo wakimIV pour provocations et insultes si je me souviens bien. J'ai été banni suite à une altercation avec zayfull, pendant cette soirée, j'ai malheureusement perdu le contrôle et j'ai tenu des propos intolérables sur un serveur public à l'égard de ce joueur. Peu de temps après mon bannissement j'ai décidé d'écrire une demande de pardon car je regrettais mes actes. Mais je n'ai pas eu assez de temps pour correctement prendre du recul. Aujourd'hui, après presque 10 mois de bannissement je pense avoir pu réfléchir et revenir sur mes actes. J'ai conscience d'avoir nuit au serveur avant cette soirée qui m'a valu mon bannissement, j'avais déjà été averti plusieurs fois auparavant. Mais je tiens particulièrement à présenter mes sincères excuses à Zayfull, mais aussi aux membres du staff présents (DameNerie) et aux joueurs connectés que j'aurais pu importuner. Même si je ne suis pas débanni de onecraft, serveur qui représente beaucoup pour moi, j'espère pouvoir obtenir votre pardon.

    Bonnes fêtes
     
    #1 wakim, 22 Décembre 2020
    Dernière édition: 22 Décembre 2020
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Après avoir étudié ta demande nous avons décidé de l'accepter et de t'accorder un pardon. Attention nous t'aurons à l’œil alors tiens toi à carreau. Bien sur, si il y a quoi que ce soit n'oublie pas que le staff est là pour t'aider. C'est toujours mieux qu'un ban ^^
    Bon retour à toi sur Onecraft ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr