La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon]Valentin_PVP

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Valentin_PVP, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Valentin_PVP

    Valentin_PVP Membre

    Inscrit :
    5 Mars 2018
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +2
    • Pseudo au moment du ban : Valentin_PVP, mon pseudo est Magme_Valerio en ce moment.
    • Raison affichée du bannissement : Insultes, Provocation, Vulgarité.
    • Date et heure du bannissement : je ne me souvient plus de la date mais d'aprés ma discution avec un Gardien (TheFoxy41), elle a eu lieu le 5 Mars 2018 et il me semble que c'était dans l'apres-midi.
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : je me suis embrouiller avec 2 hero car il m'avait tué et pris une ou deux piéce en kevlar, il ce sont amuser de moi car je m'énervé et mon report juste aprés.
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni : Je me suis fait bannir de tout les serveur, au moment du ban je jouer en team en GTA.
    • Vos explications : J'ai vraiment honte et je regrette mes acte et j'aimerai retrouver l'experience de jeu unique de votre serveur qui me manque enormement, j'ai changer depuis, je suis plus fairplay plus mature, meme si mon orthographe est plutot catastrophique j'espere que ma candidature n'est pas trop courte car je ne me souvient plus de rien.
    • Merci d'avoir lut ma demande de pardon, j'espère etre de nouveau sur le serveur.
    • Bonne journée/soirée !:D
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Tu as été banni pour de nombreuses raisons et il y a peu de temps, désolé mais pas de dé-bannissement pour cette fois :/
    Je refuse ta demande, bonne journée à toi ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr