La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] UnOursRouge

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par UnOursRouge, 26 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. UnOursRouge

    UnOursRouge Membre

    Inscrit :
    24 Juillet 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +3
    [Demande de pardon] UnOursRouge

    Pseudo au moment du ban: UnOursRouge

    Nouveau pseudo: PainPerdUwU

    Raison affichée du bannissement: Provocations répétées

    Date et heure du bannissement: le 1er décembre 2018 dans l’après midi


    Raison affichée du bannissement:


    La principales raison de mon bannissement sont les provocations répétées:

    J’ai été banni à cause d’un manque sérieux de maturité ce qui a provoqué mon bannissement, il est vrai que je regrette amèrement mon ancien comportement qui était inapproprié lors de mes multiples sanctions et même en jouant avec et contre d’autres joueurs. Dans le passé j’étais un joueur qualifié de « cancer » et je méritais amplement se surnom à cause de mes nombreux actes inadmissibles envers les joueurs, les staffs et mes camarades de jeux.



    Banni du : Gtacraft



    Vos explications :

    Avant de clôturer cette demande de pardon je tiens à m’expliquer de mes actes envers tout le monde.

    J’ai longtemps réfléchi à ce qui m’a valu cette sanction et je l’ai comprise, un GROS manque de maturité et de fairplay envers la communauté tout entière de One.

    J’ai longtemps causé du tort et du dégoût aux autres joueurs et je m’en excuse infiniment.

    Mais ce que je regrette le plus c’est de ne plus pouvoir continuer l’aventure sur le Gta de Onecraft en compagnie de mes amis qui m’avaient pourtant prévenu de ne pas continuer les provocations et j’en ai subi les conséquences.

    Avant de vous quitter je souhaiterais vous remercier d’avoir pris votre temps de lire et d’en réfléchir à ma demande de pardon et de m’excuser encore pour vous dire à quel point j’en suis extrêmement désolé de tout les tort causé par manque de sérieux, de maturité et de fairplay envers tout les joueurs que j’ai malheureusement rencontré. Je sais qu’en 2 ans j’ai grandis et mûris, je regrette sincèrement mes actes.

    Aujourd’hui , devant vous, je m’engage à ne plus jamais causer de tort à autrui et à quiconque. Bonne continuation à vous tous, en espérant recevoir vos faveurs pour revenir créer une nouvelle aventure sur Onecraft
    Cordialement PainPerdUwU.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Nous t'accordons le pardon. Fais attention car la moindre erreur te vaudra un autre ban, et cette fois, il sera définitif. Respecte donc le règlement à la lettre et aie un comportement irréprochable.
    Bon retour sur One ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr