Bonjours, je me suis fait ban (tobiaut) par la console à 15h14 le 14 octobre 2016. Cela fait 1 an que je suis banni a vrai dire plus maintenant je voudrai revoir mes Amis et la communauté. je refais une candidature en pensant que cela sera accepte . / je n'ai pas pu revenir . mes jeux préférer on était envole mais je suis rester la a faire mes candidatures pour passer et être unban. Raison du bannissement : Insultes / 5/5 --- > j'ai été banni a 15H14Minutes / 14 octobre 2016. pour avoir mit des insultes dans le chat, sans vouloir mentionner les joueurs. j'ai été banni au serveur HUB. / 15:14 H EXPLICATIONS : j'ai perdu du stuff et une personne anonyme / me provoquai . Elle était partie et moi j'ai mis des insultes et la je me suis rendue compte que j'avais enfreins plusieurs fois le règlement. 5/5 bannissement / banni > HUB. Merci d'avance !! CORDIALEMENT / tobiaut
Salut tobiaut, Encore une fois je ne vois absolument aucune excuse, encore moins que dans ta dernière demande de pardon. J'en conclus que tu n'as pas assez réfléchi à tes actes, c'est pourquoi tu resteras banni pour le moment. Bonne soirée !