Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé [Demande de Pardon] tobiaut

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par tobiaut, 29 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tobiaut

tobiaut Membre

Inscrit :
    28 Octobre 2017
    Évaluations:
    +1
    Bonjours, je me suis fait ban (tobiaut) par la console à 15h14 le 14 octobre 2016.
    Cela fait 1 an que je suis banni a vrai dire plus maintenant je voudrai revoir mes Amis et la communauté.
    je refais une candidature en pensant que cela sera accepte . / je n'ai pas pu revenir :eek: . mes jeux préférer on était envole mais je suis rester la a faire mes candidatures pour passer et être unban.

Raison du bannissement : Insultes / 5/5 --- >
    upload_2017-10-29_8-50-30.png

j'ai été banni a 15H14Minutes / 14 octobre 2016. pour avoir mit des insultes dans le chat, sans vouloir mentionner les joueurs.o_O

j'ai été banni au serveur HUB. / 15:14 H

EXPLICATIONS :
    j'ai perdu du stuff et une personne anonyme / me provoquai . Elle était partie et moi j'ai mis des insultes et la je me suis rendue compte que j'avais enfreins plusieurs fois le règlement. 5/5 bannissement / banni > HUB.

Merci d'avance !! ;)

CORDIALEMENT / tobiaut

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut tobiaut,
    Encore une fois je ne vois absolument aucune excuse, encore moins que dans ta dernière demande de pardon. J'en conclus que tu n'as pas assez réfléchi à tes actes, c'est pourquoi tu resteras banni pour le moment.
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr