La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de Pardon] Toad25

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Toady, 23 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Bonjour,

    J'ai été banni sous le pseudo de Toad25 encore actuel le 02/11/2019 pour Provocations / Entrave à un event.

    Il serait long et fastidieux de vous redonner les faits, alors je vous renvoie ici :

    --> https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-toad25.4722/

    Près de 70j après ma dernière demande, mais 35j après mon refus, je retente une demande de pardon.

    Je voulais m'excuser de tout le mal que j'ai causé, et ceux depuis mon arrivé sur Onecraft. Ne pas avoir écouté vos rappels à l'ordre, et même les rappels de joueurs, pour vous dire à quel point j'étais provoquant, insolent, enfin un enfant, un gamin qui n'écoute que lui.

    Je suis toujours un peu gêné de m'excuser, mais dans ce cas là il est important.

    J'ai été débanni le 03/09/2019, et là je vais vous le dire, j'ai gâché ma chance. Je m'étais fait croire que j'étais prêt à être débanni, mais les 2 mois qui ont suivi m'ont prouvé le contraire. Zoxxide et Rextor m'ont beaucoup aidé, et malgré la situation actuel avec eux, je ne les remercierai jamais assez de m'avoir aider et conseillé, car sans eux, j'aurai sûrement été banni plus tôt, ou voir même jamais débanni.

    Ce ne sont pas les seuls joueurs à m'avoir rappelaient à l'ordre, des joueuses aussi tel que Renarde ou Licoune, mais je ne les ai pas écoutés, malheureusement.

    Je suis le joueur le plus motivé à un pardon, mais le moins méritant après les faits.

    Mais aujourd'hui ? Ce lundi 23 mars ? Suis-je prêt ?

    En analysant les réponses des demandes de pardon, j'ai pu réfléchir, et surtout en regardant la mienne.

    Il n'y a pas d'estimation de temps avant un déban, mais cela signifie que lorsque que j'aurai la motivation et le sentiment d'être prêt, je pourrais refaire une demande de pardon.

    Mais aujourd'hui, ce lundi 23 mars, je suis prêt, et motivé.

    En relisant la réponse de ma demande, j'ai aussi relevé le fait que mon impatience n'étais pas favorable à mon pardon.

    Cette fois-ci, je ne vous décevrai pas, car j'ai un fait un petit travail sur mon impatience, et que je ne vous décevrai pas sur ce point.

    Cette fois-ci, je ne vous décevrai pas, car je n'ai pas envie de gâcher une éventuel 3e chance que le staff me ferait.

    Je ne voudrais pas revenir sous des "bon retours", "gg", "re-bienvenue" pour être banni 2 mois après.

    Je vous ai déçu vous, je me suis déçu aussi, mais je ne vous décevrai pas, et je ne vais pas me décevoir !

    J'ai envie de revenir sur One, car je suis prêt à revenir, mais seulement, êtes-vous de cette avis ?

    Pour moi OneCraft est synonyme de Minecraft.

    Cordialement,

    Toady.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Après discussion avec le staff, nous avons décidé de refuser ta demande de pardon. Ton comportement était vraiment déplacé et tu as été banni 2 fois, nous doutons de ton changement en si peu de temps. Attends donc plus longtemps avant de retenter ta chance.
    Ta demande est donc refusée.
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr