La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de Pardon] Toad25

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Toady, 11 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Bonsoir,

    Je propose de commencer cette demande de pardon directement, mais avant, je tiens à m'excuser auprès de la communauté de OneCraft pour toute la gêne et le mal que j'ai pu transmettre sur le réseau de Onecraft.

    J'ai été banni le 2 novembre 2019, sur le BattleCraft, sous le pseudonyme (encore actuel) de Toad25 pour "Comportement déplacé / Entrave à un event".
    Ce jour-ci, je ne l'ai pas appris en voulant me connecter, mais par deux personnes : Rextor et Renarde_de_lune, qui m'ont tout les deux contacter sur discord pour m'annoncer la nouvelle.

    Au début, j'ai totalement trouvé mon bannissement injuste, pas non-mérité, mais injuste, jusqu'au moment où l'on m'a fait remonter le bannissement de KouCou. J'ai senti comme un sentiment "d'égalité".

    Mais je ne vais pas parler des autres alors que ma porte est plus sale que la leur.

    J'étais fraîchement débanni, 2 mois à peine.

    Je me souviens d'avoir été banni, parce que je répondais par la provocation, et même pire, je provoquais tout seul. Evidemment, j'aurai dû me taire, j'étais débanni d'il y a quelques semaines. M_Up m'avait fait un rappelle à l'ordre sur discord, mais quelques jours après, j'ai recommencé, le staff m'a dit de faire attention. Je ne pensais que 2 mots pouvaient me faire bannir.

    Le staff n'était pas seul à me rappeler à l'ordre, des joueurs comme Zoxxide, Rextor, Renarde, Licoune m'ont fait des remarques également, mais je ne les ai pas écouté, je ne sais pas pourquoi, comme-ci j'oubliais leurs conseils à chaque fois, je regrette tellement d'avoir été si têtu, de n'écouter que moi, de ne pas avoir changer.

    L'event d'Halloween a eu lieu, je faisais mon build, mais n'aimant pas être dérangé, je construis une barrière autour de mon terrain. Et là, je reviens à Dark, car lui ne pouvait pas me déranger, mais comme j'étais un gamin, je m'autorisais à aller l'embêter pendant qu'il buildait malgré ses demandes de partir. Cela a dû l'agacer, pardon.

    Puis pour monter sur la tête de son build, je construis une petite tour, mais je ne sais toujours pas pourquoi, cette tour est devenue un vrai build. Dark disait que cela gâché le paysage, mais il ne le pensait (je le pense encore à ce jour). Le staff même était d'accord pour mon build, jusqu'à ce que Guiguix (je crois) découvre que ma tour déborder sur le claim de Dark. Mais là non-plus j'ai fait mon gros gamin, et je n'ai pas enlever la tour. J'avais jusqu'au soir du 2 novembre pour l'enlever, mais j'ai refusé. C'était l'opposition de trop envers le staff, ils ont décidés de me bannir. Pour info, la tour n'était pas une provocation à Dark, mais un vrai build, mais en me mettant à la place du staff, je me rend compte que cela peut paraître assez confus, et dans ma situation de joueurs à peine déban et mis en garde, cela peut jouer.

    Je n'ai pas été très malin d'avoir continuer à être l'ancien Toad. Je vous avais menti, je n'avais pas changé.

    Mais cette fois-ci, j'ai l'impression d'avoir changé, je me suis coupé de Onecraft (presque), j'ai fait un travail sur moi même pour ne plus y penser (c'était le serveur où j'étais le plus actif), et j'ai fait un travail sur moi même, en terme de comportement, je suis moins agressif, et moins provoquant qu'avant.

    Je m'excuse auprès du staff, de l'injure que j'ai pu vous dire dans le dos, c'était sous l'effet de la colère, je regrette, je ne le pensais pas, et vous ne faisiez que votre travail après tout.

    Aujourd'hui, j'essaye de me faire débannir, car après mon bannissement, j'ai commencé une pause de Minecraft, car pour moi Onecraft est synonyme de Minecraft.

    Je m'excuse une énième fois pour tout le mal que j'ai pu créer, mais j'ai changé, je vous le promet de ne pas vous décevoir deux fois.

    Napoléon Ier à dit : "Il suffit d'un coup de plume pour créer un préfet, mais il faut vingt ans pour faire un Lassalle..."

    J'aimerai changé sa citation, en vous disant "Il suffit d'une commande pour bannir un joueur, mais il peut falloir vingt ans pour obtenir un déban".

    Cette petite phrase pour vous dire, que si pensez que c'est trop tôt, beaucoup trop tôt, ou même dans des années, je continuerai à réfléchir sur mes actes, à ne plus les reproduire, et à continuer de changer, car on peut toujours mieux faire.

    Pardon auprès du staff, pardon auprès des joueurs, pardon auprès de Dark, car sans mes provocations, il jouerait peut-être encore.

    En attendant votre réponse.

    Toad25
     
    #1 Toady, 11 Janvier 2020
    Dernière édition: 11 Janvier 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Ta demande est bien faite et incite au pardon, et tu es assez convaincant ; nous en avons pas mal discuté entre staff (et désolé du retard d'ailleurs :/).
    Plusieurs points ont été relevés : premièrement, tu as été banni depuis trop peu de temps. Même si ta demande incite au changement, c'est un fait. Deuxièmement, tu n'es pas patient. Tu es venu à plusieurs reprises voir des joueurs ou des membres du staff pour leur demander des nouvelles de ta demande de pardon, ce qui ne témoigne pas du changement évoqué dans celle-ci. Enfin, tu as deux bans, ce qui est quand même lourd pour un joueur banni seulement quelques mois auparavant.

    Ta demande est donc refusée. Tu pourras en refaire une dans quelques temps, mais sache que 3 mois et demi ne sont pas du tout assez en temps de ban pour un joueur qui a été banni deux fois et qui n'a pas tenu compte des nombreux avertissements du staff et qui n'a pas su saisir sa chance. Au vu du comportement relevé, je ne pense pas que tu puisses avoir une chance avant longtemps.
    (Si tu veux une estimation du temps restant avant un potentiel déban, sache qu'il n'y en a pas, tu es à priori banni définitivement, mais si tu penses avoir une chance un jour, alors regarde les autres demandes et demande-toi comment ils ont été débanni, pourquoi, quelles erreurs ont été commises... Et peut-être que tu auras une idée)

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr