Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Accepté [Demande de Pardon] Toad25

Discussion in 'Demandes de pardon' started by Toady, Aug 25, 2019.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Toady

    Toady Membre

    Joined:
    Aug 9, 2018
    Messages:
    350
    Évaluations:
    +1,163
    Bonjour, bonsoir, je suis ici pour essayer de me faire pardonner de mes actes du passé.

    J'ai été banni le 04/05/2019 à 13h40 sous le pseudonyme de Toad25

    Les raisons du bannissement sont : "Provocations / Comportement déplacé à répétitions".

    J'ai été banni sur des actes effectué sur le long terme ; j'ai accumulé des warns pendant le temps et quelques jours avant de me faire bannir, le staff m'a fait un ultime rappel, que je n'ai pas écouté...


    Je tiens à m'excuser de tout ce que j'ai pu faire, j'ai peut-être pu blesser des gens, les embêter parce que je polluais le tchat quand je m'embrouillais avec quelqu'un, le staff de l'avoir dérangé à cause de toutes ces conneries, je suis désolé

    Voilà bientôt 4 mois que je suis banni, et j'ai beaucoup changé entre temps. J'ai d'abord essayé de m'éloigner de OneCraft, puis de m'excuser auprès des joueurs et auprès du staff.

    Si vous m'accordez cette dernière chance, vous pouvez être sûr que je ne ferai plus une connerie, plus un mot déplacé, plus de gaminerie.

    Comme le dirait Lavoisier : "Rien ne se perd, rien ne crée, tout se transforme".

    Et bien moi aussi je me suis transformer, j'ai changé ! Certes le Toad provocateur est toujours là, mais il ne représente plus qu'une partie presque nulle de moi, je me suis transformer afin de devenir un meilleur Toad, une meilleur personne que les gens apprécieront + que l'abject personnalité que je montrais au gens.

    J'aimerai revenir, accordez moi cette dernière chance, vous me manquez tous !

    J'ai changé, je vous le promet.

    Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire.

    - Toady
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Joined:
    Jul 29, 2016
    Messages:
    3,116
    Évaluations:
    +2,457
    Bonsoir,
    Ta bonne volonté a été entendue, ton comportement s'est amélioré, nous avons décidé de te laisser ta chance.
    Fais néanmoins attention, car la moindre erreur pourra te conduire au ban définitif. Relis bien le règlement avant ta prochaine connexion.
    Ne nous déçois pas !

    Bon retour sur One ! ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr