La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de Pardon] Toad25

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Toady, 22 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Bonjour, c'est Toad25, je fais encore une demande de pardon, car j'ai fait une GROSSE remise en question sur mon cas et mes actes, et qu'aujourd'hui et on est le 22, et l'un d'entre vous devrait savoir pourquoi je la fais le 22, bref.

    J'ai été banni le 04/05 entre 13h et 14h, pour "Provocation / Comportement déplacé à répétition".

    Je ne vais pas refaire toute l'histoire de mes warns car cela doit être un peu ennuyeux pour vous, je vais alors tenter autre chose.

    Je jouais souvent sur le BattleCraft, car c'est là où il y avait la meilleure communauté du serveur.

    Explications :

    J'ai été banni pour une malheureuse "dispute" entre moi et Rextor_, lui reprochant de me focus au build. Je lui ai alors dit, il me semble que j'appelais KingRadis pour m'aider car il le démembrer au PvP, et je lui ai promis de me venger en trouant sa base.
    Cela a été la cause finale de mon bannissement.

    Mais avant le staff m'avait prévenu, avec Silver_Pixel qu'il fallait cesser ces gamineries et que l'on embêtait tout le serveur. Donc, pendant quelques jours, je me suis tenu un carreau, mais le 02/05, je fus chamboulé par un événement que vous connaissez, et j'ai oublié où j'en étais.
    Je suis désolé

    Vais-je changer ?

    Oui, et j'ai déjà changé radicalement de comportement ! Cela a commencé par présenté mes excuses à Rextor_, puis a Silver_Pixel (et on est redevenu ami).
    Je continue de m'investir dans le serveur, je reste actif sur le forum pour ne pas trop être dépaysé !
    J'aime OneCraft, et je pense aussi avoir été aimé par une partie de la communauté ! Je sais, comme DameNerie l'a dit, vous avez eu du mal à me bannir car je n'étais "pas méchant" et que je ne voulais pas nuire au serveur ! Pourtant, j'ai abusé de cette chance offerte par le staff...

    Je veux revenir, et si cette demande est refusée, j'en referai une ! Dans des semaines !

    [​IMG]

    En tout cas, même sans que je puisse m'en assurer, je veux que One continue d'avancer, sans que je puisse être là, mais le bien du serveur passe avant mon bien de pouvoir y retourner.

    Et je souhaite que la providence veille sur OneCraft, pour son bonheur, pour son bien, et pour sa grandeur.
    Au revoir.
     
    #1 Toady, 22 Mai 2019
    Dernière édition: 22 Mai 2019
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Ton ban est trop récent, on ne change pas en 20 jours. Faire des demandes de pardon dans quelques semaines ne sert à rien si tu n'as pas changé, ça marquera moins le staff. En observant ton comportement sur le forum, on ne peut pas vraiment dire que tu as changé ; je ne parle pas du comportement provocateur que tu as eu (même si ça faisait plusieurs mois que tu avais des warns de façon régulière si tu vois ce que je veux dire), mais du fait que tu es trop sur Onecraft. Tu ne changeras pas si tu prends un vrai recul vis-à-vis du serveur. Si tu regardes bien, la plupart des joueurs bannis étaient comme ça avant de changer (Soupe est une exception tu me diras, mais même lui n'était pas aussi actif que toi à l'époque, sauf erreur ^^').
    Ta demande est refusée, et au vu du fait que ça faisait environ une dizaine de mois qu'on te donnait des warns pour provocation (et que tu te moquais de la dernière chance qu'on t'a donnée), tu vas devoir te remettre en question un moment pour espérer un éventuel déban (et j'insiste sur "éventuel" : comme je l'ai déjà dit, le changement devra être marquant).
    Bonne journée à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr