La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] tjbouuh

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par tjboss81, 29 Décembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tjboss81

    tjboss81 Membre

    Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +80
    Bonjour les zinzins,

    • mon pseudo était tjbouuh

    • Comportement toxique envers la commu

    • Pour l'heure j'avais pas mon apple watch devant mes yeux donc après je suis parti manger et je crois qu'il était 20h30 mais je suis pas sur sur les potes donc prenez ca avec des pincettes. PS si vous voulez savoir aussi ce que j ai mangé ce jour la ca devait être une escalope et du riz parce que j'adore cela.

    • J'ai été très vilain ce soir la et je m'en excuse pas pour autant parce que je passais pas une très belle semaine, mon chat venait de mourir écrasé par un camion benne et ses funérailles ne furent pas bien longue...
    Cependant je m'égare, je crois avoir forcé licoune a répondre a un dilemme et je n'ai pas souvenir que se soit interdit dans les règles mais peut être que l'âge et la mort de mon chat mon affecté à ce moment la. Quelques membres du staff doivent souffrir de la même maladie que moi.. mais vous inquiétez pas on garde le cap !

    • J'ai été banni du serv faction mais aussi du gta, ainsi que le skyblock, du discord et par ailleurs de l'ENSEMBLE du network et ca c'est bien dommage :mad:

    • Comme je le disais plus haut mon chat est mort écrasé par un camion benne, il s'appelait minouche.. il avait genre environ 10ans et c'était un main coon, je sais pas si vous connaissez mais c'est une race de chat très mignonne mais un peu cher pour son espérance de vie... mais bref, arrêtons de parler de mon chat, si je me suis fait ban c'est tout d'abord a cause de mon attitude. En effet depuis ce sombre jour (rest in peace minouche) je ne cesse de grandir et de devenir une personne meilleure. Par exemple, j'ai sauvé un chien de la noyade alors qu'il ne demandait pas d'aide, j'ai aidé le personnel hospitalier durant la pandémie en leur rapportant du chocolat chaud alors qu'ils n'en voulaient pas spécialement, et enfin j'ai démarré une croisade contre les injustices, mais ca c'est personnel...
    Je tien a m'excuser tout particulièrement au près de 2 personnes, premièrement licoune, je m'excuse petit gars de t'avoir imposé de répondre a un dilemme, sincèrement ma bro, je ne savais pas que ca pouvait engendrer autant de souffrance (smiley qui pleure) même si je ne regrette pas mon acte, pour mon petit chat mon petit minouche mon petit main coon qui avait a peine 10ans, bref je m'égare encore, j'espère que tu t'en aies remis sinon on s'en reparlera autour d'une bonne binouze, la bise.
    Deuxièmement Damenerie, je m'excuse pour tout le mal que je t'ai causé, il est vrai que parfois j'ai été égoïste mais j'ai changé, je le jure sur la sainte bible. Maintenant je n'abuserai point de ta patience, de ta polyvalence, ta fiabilité, ta flexibilité, de ton endurance (même si elle n'ait plus ce qu'elle était), de ton empathie (même si elle a pu diminuer à cause de moi), de ta sensibilité et de ton honnêteté... Tu es une personne qui à tant de qualités que la liste serait trop longue pour que je daigne l'écrire... Enfin bref j'espere que tu as passé de bonnes fêtes et que l'histoire de minouche ne ta pas trop affecté, la bise.

    Très cher lecteur, j'espere que mon histoire et celle de mon chat minouche le petit main coon écrasé par un camion benne ne vous à pas trop affecté durant cette période de fêtes. N'oubliez pas que si j'ai pu m'en remettre tout le monde peut le faire et je vous souhaites a tous une très bonne année 2021 en espérant que le covid ne rattrape personne. En espérant vous revoir, même si je ne peux pas revoir minouche... (si quelqu'un veut en savoir plus sur la terrible histoire de mon chat minouche qu'il ne soit pas timide, le deuil est passé je n'aurai pas de mal à répondre à quelques questions indiscrètes. discord : Tj#7785)
     
    #1 tjboss81, 29 Décembre 2022
    Dernière édition: 30 Décembre 2022
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,

    Une demande déplacée comme la tienne ne mérite rien d'autre qu'un refus. Mais ça, tu devais probablement t'y attendre.

    Bonne journée.

    PS : Je te déconseille de refaire ça.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr